Le problème : on a deux sites A et B travaillant sur des données comptables. Les sites A et B ont leurs propres données mais seul A peut modifier des fiches clients (même celles de B) et seul A peut faire des sauvegardes sur bande des dossiers complets.
On a donc des tâches planifiées quotidiennes :
Export_client qui envoie de A vers B les fiches clients mises à jour
Transfert qui envoie de B vers A les dossiers du site B pour qu'ils soient sauvegardés.
Cà eut marché... mais çà marche plus.
Depuis quelques semaines on avait des problèmes de tâches qui ne s'effectuaient pas correctement, occasionnellement (une fois de temps en temps la tâche se "déroulaient" sans s'arrêter).
Depuis quelques jours c'est constant !
Or... les .bat que lancent ces tâches planifiées fonctionnent. On pourrait à la rigueur faire le premier "à la main", çà dure 15 secondes, mais pas le second !!! Là c'est quatre heures quand tout va bien (ben oui, c'est la campagne, on a encore l'internet avec les pots de yaourt et la ficelle ) et pour le moment je n'ai pas envie de me lever pour aller à minuit lancer le transfert
Ce n'est pas un problème de débit entre les sites, mes utilisateurs de B travaillent occasionnellement en Terminal Server sur le serveur de A sans trop de peine.
C'est bien les tâches planifiées qui se lancent (clic droit je vois qu'on me propose "fin de tâche" ) mais ne lance pas les fichiers .bat (çà se voit quand çà marche, y a des fenêtres qui s'ouvrent etc. c'est un sapin de noêl )
Ce n'est pas une question de droits : il a les droits de l'administrateur et son mot de passe, les dossiers sont en droits NTFS "tout le monde", c'est la fête au vilage pour ce qui est de la sécurité.
Le journal des logs me dit "tâche démarrée à xxh00" puis au bout de 23h (délais que j'ai fixé) me dit que la tâche s'est interrompue à cause de cette limite.
Je ne vois pas de solution ni même de piste, et vous ?