Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows xp OEM avec clavier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows xp OEM avec clavier?

n°2002841
godbeni
Posté le 20-04-2005 à 15:48:07  profilanswer
 

Bonjour à tous, je désire commandez windws xp OEM sur ldlc.J'ai besoin d'un petit  éclaircissement.Ils proposent deux offres:
 
- la première en spécifiant : " Version OEM destinée à l'intégration et vendue UNIQUEMENT SIMULTANEMENT avec un autre produit informatique SUIVANT: carte mère, processeur, disque dur, carte graphique, mémoire, lecteur de disquette, CD, DVD, ou graveur.  
 
Les commandes non conformes seront ANNULEES et les comptes clients DEFINITIVEMENT DESACTIVES."
.
 
J'en déduis donc que la commande de windows xp OEM n'est valable qu'en achetant en même temps soit une carte mère,un processeur,un disque dur,une carte graphique, de la mémoire,un lecteur de disquette,un lecteur CD ou DVD ou un graveur.
 
La seconde offre est  "Version OEM du système d'exploitation professionnel de Microsoft, vendue conjointement avec un clavier LDLC (pour bénéficier du tarif OEM)."
 
Mon problème est que pour avoir windows xp oem la première offre spécifie qu'il faut commander une pièce parmi la liste donnée or d'après la seconde offre un simple clavier suffit.N'ayant pas envie que mon compte client soit supprimé et désirant resté dans la légalité,si je commande la deuxième offre ( windows xp + clavier seul ) est ce que celà suffit?
 
2eme offre : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022430.html
1ere offre : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023904.html
 
Merci d'avance  :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 15:48:07  profilanswer
 

n°2002881
sanpellegr​ino
Posté le 20-04-2005 à 16:04:10  profilanswer
 

S'ils le proposent c'est que ça suffit (m'étonnerait que LDLC fasse dans l'illégalité :o)


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2002929
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-04-2005 à 16:32:50  profilanswer
 

Oui windows OEM + clavier c'est bon.

n°2002947
godbeni
Posté le 20-04-2005 à 16:41:58  profilanswer
 

merci !  :hello:

n°2002992
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 20-04-2005 à 17:11:47  profilanswer
 

Donc cela veut dire que, pour être en parfaite conformité avec la loi, l'on ne peut installer cette version avec clavier que sur un ordinateur où l'on aurait branché ce clavier ?

n°2002999
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-04-2005 à 17:14:01  profilanswer
 

Oui, mais c'est pas pour etre en conformité avec la loi, mais avec la licence windows, c'est pas tout a fait pareil ;)
 
Par contre la licence est lié au PC sur lequel tu l'installes, pas au clavier (ou n'impore quelle piece avec laquelle tu l'as acheté).

n°2003003
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 20-04-2005 à 17:17:46  profilanswer
 

Cela voudrait dire que si l'on installe cette version sur un ordinateur avec le clavier fournis branché, on n'aurait plus le droit de l'installer sur un autre ordinateur ?
Donc impossible de débrancher le clavier et de le rebrancher à un autre ordinateur afin d'installer windows xp ?

n°2003010
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-04-2005 à 17:22:16  profilanswer
 

Le Ouinhin Pervers a écrit :

Cela voudrait dire que si l'on installe cette version sur un ordinateur avec le clavier fournis branché, on n'aurait plus le droit de l'installer sur un autre ordinateur ?


 
Et oui.
 

Citation :

Donc impossible de débrancher le clavier et de le rebrancher à un autre ordinateur afin d'installer windows xp ?


 
Et non.
 
Ca fait partie des contraines de l'OEM, c'est pas juste la boite en carton qui fait la différence avec la version boite.

n°2003015
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 20-04-2005 à 17:23:58  profilanswer
 

Très bien, merci pour tes précisions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows xp OEM avec clavier?

 

Sujets relatifs
blocage des installations et menus sous windows 2000Windows NT - Fichier journal saturé
Problème de restauration avec Cloneur Expert et Windows MeConnexion windows NT répertoire partagé
Changer l'écran de fermeture de Windows XP[ESTIMATION] Prestation serveur radius sous windows serveur 2003
[Windows XP] Perte d'un menu a gauche de toute mes fenetre[WIN 95] Identifier la version de Windows 95 sans installlation?
c:\windows\system32\chadao.exeACPI desactivé sous windows 2003
Plus de sujets relatifs à : Windows xp OEM avec clavier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR