Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ACPI desactivé sous windows 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACPI desactivé sous windows 2003

n°2002274
pmithrandi​r
Posté le 20-04-2005 à 09:47:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Lors de ma reinstallation de windows 2003 jeudi dernier, j'ai perdu le support de l'ACPI, et donc l'estinction automatique du PC.
 
Revoir l'ecran : "vous pouvez maintenant eteindre votre ordinateur en toute sécurité" est assez frustrant je dois dire...
 
Après vérification dans le bios, l'acpi est encore activé.
 
J'ai également essayer une astuce trouvée sur le web qui me disais d'aller reactiver le driver ACPI dans le gestionnaire de périphérique(dans les éléments caché). Sauf que mêm à cet endroit la, pas moyen de trouver trace de ce fameux driver.
 
Je vous passerais l'ajout à la "boeuf" de périphérique en lui forcant de prendre ACPI.inf.... ca marche pas...
 
Quelqu un aurait une idée... j'ai un peu la flemme de reinstaller juste pour ca ;-)
 
merci
pierre

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 09:47:30  profilanswer
 

n°2002286
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-04-2005 à 10:00:26  profilanswer
 

Moi ce qui me frustre c'est d'éteindre un serveur


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2002291
xanack
Posté le 20-04-2005 à 10:04:11  profilanswer
 

HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Microsoft / Windows NT / CurrentVersion / Winlogon
 
 
Modifiez ou créez la valeur chaîne "PowerDownAfterShutdown" et affectez-lui valeur à "1"

n°2002447
pmithrandi​r
Posté le 20-04-2005 à 11:30:17  profilanswer
 

merci, j'essaye ca ce soir ;-)
 
avec ce que j'ai trouvé sur le support microsoft, ca complete pas mal...
 
Bonne journee à vous deux et merci

n°2003790
pmithrandi​r
Posté le 21-04-2005 à 09:21:48  profilanswer
 

finalement, aprés avoir testé toutes les solutions du site microsoft et celles données ici, je n'ai pas réussi a récupéré l'acpi.
 
mon ordi voulais rester en PC standart au lieu de pc monoprocesseur ACPI...
 
Une reinstall de windows plus tard, le pb est oublié et j'ai un ordi qui s'eteint la nuit ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ACPI desactivé sous windows 2003

 

Sujets relatifs
redirection mail sous exchange 2003[Word 2003] - Pas d'insertion après le scan d'une image (SaneTWAIN)
2 Windows XP famille pour 1 seul PC : y en a un en trop...Mettre à jour le moteur de script sous windows 2000
Clignotement de la fenêtre 'dossiers' dans explorateur windowsOutlook 2003 / Probleme depuis l'instal du SP2
lancement d'n programme au demarrage de windowsPb pour quitter windows bizar bizar...
Probléme de mise a jour windowsRemplacer windows 2003 VPN par routeur VPN
Plus de sujets relatifs à : ACPI desactivé sous windows 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR