Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer l'écran de fermeture de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer l'écran de fermeture de Windows XP

n°2002469
CgeganG
Posté le 20-04-2005 à 11:43:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche le moyen de changer l'écran qui apparait APRES avoir cliqué sur les bouttons "Mettre en veille / Redémarrer / Eteindre" de Windows XP et qui affiche "Enregistrement de vos paramètres", "Fermeture de windows".
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 11:43:34  profilanswer
 

n°2002569
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 12:40:53  answer
 

fais une recherche google sur ecran de logon/logoff, ou boot screen !

n°2002704
CgeganG
Posté le 20-04-2005 à 14:39:01  profilanswer
 

Merci du conseil, mais j'ai déjà fait ça. Ca ne correspond pas à ma demande. l'écran logoff represente l'écran avec les boutons "Eteindre", "Redemarrer" , "nouvelle session" hors moi c'est l'écran qui suit l'action de cliquer sur ces boutons que je veux changer. Et ça je ne trouve pas ! :??:  
Quelqu'un d'autre ?

n°2002873
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 16:00:49  answer
 

va fouiller ou poser ta question sur un site de "customisation" de winxp (genre stylexp) m'etonnerai que personne n'ai eu la meme idée que toi  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer l'écran de fermeture de Windows XP

 

Sujets relatifs
[ESTIMATION] Prestation serveur radius sous windows serveur 2003[Windows XP] Perte d'un menu a gauche de toute mes fenetre
[WIN 95] Identifier la version de Windows 95 sans installlation?c:\windows\system32\chadao.exe
ACPI desactivé sous windows 20032 Windows XP famille pour 1 seul PC : y en a un en trop...
Mettre à jour le moteur de script sous windows 2000Clignotement de la fenêtre 'dossiers' dans explorateur windows
lancement d'n programme au demarrage de windowsPb pour quitter windows bizar bizar...
Plus de sujets relatifs à : Changer l'écran de fermeture de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR