| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Windows Media player 6.4 (win XP) |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 18:15:34 ![]() ![]() |
hmania | non bha honnement, je my suis habituer !! et je prefere ... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
xanack | fais une recherche avec ce nom de fichier => mplayer2.exe |
xanack | sinon ya le classic mieux que l'original.....
|
hmania |
|
diodi |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 21:31:00 ![]() ![]() |
hmania |
|
hmania | Humm ... en faisant cette manip, ca me copie le fichier mplayer2.ex_ dans le repertoire windows media player c'est tout !! ca revient a faire un copier/coller du fichier !
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pardon il manquait un bout
|
hmania | Ouais, alors la, je retrouve bien le fichier mplayer2.exe de 5ko, mais lorsque je le lance !! ca ne fait rien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a quoi d'autres dans ton répertoire windows media player ? |
hmania | un fichier setup_wm.exe de 268ko, et quand je l'execute .. il m'installe windows media player 9 ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'es bien dans C:\Program Files\Windows Media Player ?
Message édité par El Pollo Diablo le 25-03-2005 à 00:52:26 |
hmania | Non pas de version optimiser, mais justement c'est en supprimant media player 10 que ca a fait ca ... puis voilà, ca fait comme pour lsd !! mplayer2.exe ,'existe pas dans cette version !! Message édité par hmania le 25-03-2005 à 00:57:20 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ha ben oui mais la c'est mort (t'aurais quand meme pu le dire des le départ que c'etait suite a ça Message édité par El Pollo Diablo le 25-03-2005 à 01:12:01 |
hmania | humm .. ouais .. je vais formater et tout reinstaller je pense .. mais j'aurai voulu savoir comment restaurer ca !!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Une reinstall pour media player 6.4 |
hmania | Bha ouais ca doit bien exister non ?? !! |
gatsusat | je te comprendrais jamais.
|
xanack | sinon tu le recupere sur un win98 (ça marche sous xp)..... si tu veux je te l'envoie par mail (mp dans ce cas) |
hmania | haaa voilà quelqu'un dinteressant .. merci xanack !!
|
xanack | je sais plus si je l'avais recuperer sur un 98 ou un w2k, j'ai chopé le repertoire (ya juste l'exe, 2 dlll et un autre truc), j'ai balancé sur un xp et ça tourne...... donc si t'as un autre os qui tourne tu peux faire ça, sinon je t'envoi le zip.... |
hmania | ouais je t'ai envoyer un message privé |
xanack | ouais mais tu l'a fermé donc je pouvais pas te répondre.... en tous cas ç'est bon je t'ai envoyé le zip. |
hmania | Ha !! desole !! j'ai bien recu le zip et merci ..
Message édité par hmania le 25-03-2005 à 10:23:42 |
xanack | chez moi ça fonctionne |
hmania | |
Dob777 |
Dob777 |
gatsusat | media player classic 6.4.8.4 est exactement la meme chose que media player 6.4 de windows, sauf que celui-ci à 100x plus d'options et qu'il lit 100x mieux les films.
|
xanack | bah ouais ça on lui a tous dit mais il veut la version microsoft c'est son droit après tout meme si c'est pas logique. |
gatsusat | ben c'est difficile de faire comprendre les bonnes choses aux personnes bornées |
hmania | lol ... ouais je veux absolument ma version 6.4 |
Dob777 | de rien de rien |
gatsusat | tenez mon bon monsieur voici votre media player 6.4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script de démarrage de session depuis windows 2003 server | Emulateur linux sur Windows |
| Problème de mémoire sur Windows 2003 Serveur | Solutions afin que des applications tournent sous Windows et Linux |
| Player flash firefox ne marche en non Administrateur ?? | installer un deuxieme windows xp sur la meme partition |
| probleme pour installer windows xp sur un DD sata | Personalisation Windows |
| perte de son windows avec BPM Studio | Windows se bloque tout le temps |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Media player 6.4 (win XP) | |