Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer Windows avec Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Windows avec Linux

n°2699613
sacobra
Posté le 28-06-2007 à 12:42:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai comme système d'exploitation principal Linux. Je voudrais aussi installer Windows sur une autre partition. J'ai déja creer une partition pour Windows.
Je voudrais savoir si je dois préformater cette partition en "NTSC" ou bien la laisser en "non alloué"
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 12:42:31  profilanswer
 

n°2699616
wechteuf
La vérité est ailleurs...
Posté le 28-06-2007 à 13:02:23  profilanswer
 

si tu a un cd de windows lorsque tu vas booter sur ton cd d'install tu selectionne la bonne partition ou tu veux installer windows et si elle pas formater au bon format il te le dira et te proposera de formater en ntfs et ilinstallera windows tout seul .
Bonne chance


---------------
"Si j'étais pas attaché, je vous petterais la gueule !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer Windows avec Linux

 

Sujets relatifs
explorer windows a cessé de fonctionnerAlerte étrange au démarrage de Windows XP home
pb réinstallation windows xpLicences Windows
load balancing windows media server avec 40 stations[Question] Windows Preinstallation Environment
Installer windows sur linuxImpossible d'installer WINDOWS depuis install de LINUX !!!
Installer linux a partir de windowsinstaller Windows 98 SE sur un PC sous linux mandrake 8.2
Plus de sujets relatifs à : Installer Windows avec Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR