Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows n'a pu charger l'installateur pour Battery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows n'a pu charger l'installateur pour Battery

n°2688635
aperkins
Posté le 22-05-2007 à 13:42:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter un PC portable du modèle : Acer Aspire 9422WSMi
Voici quelques-unes de ses caractéristiques principales : Intel Core 2 Duo T5200, avec Windows Vista Édition Familiale Premium installé par défaut.
 
Préférant l'ancienne version de Windows, j'ai donc formaté et installé Windows XP SP2. Une fois l'installation terminée, (ce qui ce produit à chaque démarrage de Windows) une fenêtre intitulée "Erreur de l'installateur de périphériques" me donne le message d'erreur suivant "Windows n'a pu charger l'installateur pour Battery" sans aucune autre information supplémentaire (référence, adresse mémoire, ou quoi que ce soit). Parallèlement à ça, l'Assistant ajout de nouveau matériel détecté me signale que le matériel "Battery" n'est pas installé.
 
Problème de gestion de batterie, j'installe évidemment le logiciel "Acer ePowerManagement 2.00.2016" téléchargé sur le site officiel Acer http://support.acer-euro.com/drive [...] _9420.html et, après redémarrage, j'obtiens toujours le même message d'erreur et la détection d'un nouveau matériel.
 
Autre symptôme du problème de gestion de batterie, en essayant de flasher le BIOS pour le faire passer de la version 1.18 à 1.20, le logiciel WinFlash, à son lancement, affiche une fenêtre intitulée "WFlash Error" avec le message "Power Check Error !", ce qui à pour conséquence de fermer l'application.
 
Une fois les drivers réseaux installé, je réalise toutes les mises à jour de Windows XP et, malgré ça, toujours le même problème.
 
Alors est-ce une incompatibilité entre le Core 2 Duo et ma version de Windows XP ? Je n'y connaît rien, c'est donc pour ça que je jete une bouteille à la mer.
 
D'avance merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 13:42:25  profilanswer
 

n°2689241
aperkins
Posté le 24-05-2007 à 14:10:48  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, je n'ai pu trouver de solution et il semble qu'il n'en existe pas encore. It's up to Acer ou Microsoft de se fouler d'un correctif selon http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=164

n°2775733
LeMal31
Posté le 25-04-2008 à 19:46:00  profilanswer
 

j'ai le meme probléme avec mon portable vostro aprés avoir installer windows xp j'ai el meme message d'érreur

n°2880783
Julian5925​4
Posté le 20-07-2009 à 12:03:41  profilanswer
 

Bonjour j'ai eu le meme probleme , j'ai trouver la solution sur un site anglais  
http://translate.google.fr/transla [...] %26tl%3Den  
 
qui dissait que c'était Batt.dll Le fichier est manquant dans le dossier Windows/Sytem32
 
download the file from www.dlldump.com/download-dll-files [...] nload.html
and put it in the c:winodws/system32 folder et la mettre dans le c: winodws/system32 dossier
If it doesn't install automaticaly ,then ,when prompted to install the battery, Browse to the system32 folder.
 
en gros en francais
 
 
télécharger le fichier à partir de www.dlldump.com/download-dll-files [...] nload.html
Puis copier le dans Windows/system32 puis redemarer le Pc  
Aprés aller dans le gestionnaire de périphériques puis la ou il y a battery , puis clic droit dans les point d'interrogation ou la ou il y a ecrit peripherique inconnu faire mettre a jour le pilote voila  sa devrait marcher puis redemmarrer , pour moi sa a reussi.


Message édité par Julian59254 le 20-07-2009 à 12:07:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows n'a pu charger l'installateur pour Battery

 

Sujets relatifs
Windows xp et core 2 duochanger windows NT4 pour quoi d'autre
Volet Windowsproblème NTBackup Windows 2000Pro
fermeture de Windows xp sur portablequ'est ce qu'une version oem de windows?
changer dosseir temporaire windowsWindows Server 2003 : la session se ferme toute seule
Windows 2003 Server et relais DHCPsnmp pour surveiller windows 2000 server
Plus de sujets relatifs à : Windows n'a pu charger l'installateur pour Battery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR