Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fermeture de Windows xp sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fermeture de Windows xp sur portable

n°2688550
robarry
Posté le 22-05-2007 à 01:16:51  profilanswer
 

bonjour,mon frere a un Lenovo 3000 N100,avec XP pro,quand il ferme Windows cela arrive assez souvent que Windows ne se ferme pas completement, apres enregistrement de fichiers puis Windows se ferme ,il reste fige sur cet ecran,il est oblige de fermer par le bouton de mise en sevice. excusez je suis sur son clavier americain.
auriez vous une piste a explorer,merci :??:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 01:16:51  profilanswer
 

n°2688586
xanack
Posté le 22-05-2007 à 10:41:50  profilanswer
 

c'est un programme qui bloque la fermeture.... faut trouver lequel.
tu peux aussi editer la bdr pour tenter de forcer la fermeture :
 
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop] et créez la "valeur chaîne" "AutoEndTasks" (si elle ne figure pas dans la fenêtre de gauche...) et mettez la valeur "1".
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control] et créez la "valeur chaîne" "WaitToKillServiceTimeout" (si elle ne figure pas dans la fenêtre de gauche...) et mettez la valeur "5000".

n°2688805
robarry
Posté le 23-05-2007 à 02:04:28  profilanswer
 

Merci xanack,effectivement c'est sa connection wifi qui se ferme mal si messenger et ouvert,il veut pas modifier sa cle de registre alors je vais voir ce que je peut faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fermeture de Windows xp sur portable

 

Sujets relatifs
changer dosseir temporaire windowsWindows Server 2003 : la session se ferme toute seule
Windows 2003 Server et relais DHCPsnmp pour surveiller windows 2000 server
Logiciel java pour WindowsInstall de Windows XP Pro, clé perdue... URGENT
Desactivation automatique de ma carte son & du thème windowsWindows media player ne lit qu'en noir et blanc ?
Pb démarrage portable Toshiba 200CDT (ecran de fermeture Windows 95) 
Plus de sujets relatifs à : fermeture de Windows xp sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR