|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb sur windows xp help wanted |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 17:35:57 |
darxmurf meow |
fan_cs la haine un pc hs | qu'est-ce ?? peut-tu m'expliquer je suis nouveau et m'y conné tres peu on m'a recommander ce site pour améliorez la puissance de mon pc merci |
darxmurf meow | ok téléchare ça http://www.01net.com/telecharger/w [...] 29061.html
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
fan_cs la haine un pc hs | Logfile of HijackThis v1.99.1
--------------- je ne suis aucunement un pro dsl |
darxmurf meow | ok,
fan_cs la haine un pc hs | ok merci je vais essayer --------------- je ne suis aucunement un pro dsl |
darxmurf meow |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 11:38:23 |
darxmurf meow |
com21 Modérateurreal men don't click | oui, pour être aider. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darxmurf meow |
Nikolaps Fatigué des cons. | mmmmmmm, réinstallation complète non? Toi comme nous tous, on perdra moins de temps hein? |
fan_cs la haine un pc hs | je vais tout formater et tt réinstaller merci de votre aide quand meme --------------- je ne suis aucunement un pro dsl |
darxmurf meow |
kOrt3x | C'est un portable ton PC?
--------------- http://www.mackortex.com |
darxmurf meow |
fan_cs la haine un pc hs |
|
fan_cs la haine un pc hs |
--------------- je ne suis aucunement un pro dsl |
darxmurf meow |
fan_cs la haine un pc hs | voici mon hijacklog : --------------- je ne suis aucunement un pro dsl |
darxmurf meow | coche et fix ça
fan_cs la haine un pc hs | si mais j'ai supprimer les 2 jcroi ok merci je vais essayer --------------- je ne suis aucunement un pro dsl |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Message édité par darxmurf le 31-07-2006 à 06:58:57 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
fan_cs la haine un pc hs | j'ai résolu le probleme merci beaucoup de ton aide darxmurf pour ce qui aurait le mm type de probleme : il faut simplement éffacer les fichiers viguard qui se lance automatiquement et relancait la machine en mode normale voici mtn mon log de hijackthis --------------- je ne suis aucunement un pro dsl |
darxmurf meow | vire ça
fan_cs la haine un pc hs | Logfile of HijackThis v1.99.1
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |