Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstaller WIndows Movie Maker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller WIndows Movie Maker

n°2474233
Rated-R_Su​perstar
Posté le 28-07-2006 à 12:56:06  profilanswer
 

Salut à tous
 
Voila, depuis quelques temps j'avais de gros soucis avec WMM qui, a chaque fois que je voulais enregistrer une video, me mettait un temps d'attente de 4445465454 minutes (!!) pour la moindre petite vidéo. Et jamais 1% n'était effectué. J'ai donc recherché un moyen de le désinstaller, et sur divers forums on m'a répondu XP Lite, puis de réinstaller WMM.
Je l'ai donc viré avec ce logiciel et téléchargé la derniere version 2.1 sur le site de microsoft. Mais là y a un problème, après l'installation, le raccourci pour lancer WMM est introuvable et il n'apparait nulle part sur mon PC.
Quelle est la solution?
 
Merci et bonne journée  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 12:56:06  profilanswer
 

n°2474282
Thalys
Posté le 28-07-2006 à 14:22:55  profilanswer
 

C'est bien parce qu'il est gratuit, sinon je ne te conseillerai même pas de le réinstaller. Je n'ai eu que des ennuis avec WMM, peu importe les versions du programmes ou de Windows. Il plante régulièrement et sans raisons et c'est très pénible.
Essaye de trouver un logiciel comme Pinnacle Studio 9 par exemple, qui est bien plus robuste.

n°2474315
Rated-R_Su​perstar
Posté le 28-07-2006 à 14:54:11  profilanswer
 

ben tu vois en fait je cherche pas un truc puissant, juste un petit logiciel pour couper les videos, faire des montages tout simples comme avec WMM, on m'a conseillé VirtualDub mais c'est incompréhensible ce truc, en anglais et trop compliqué pour un petit montage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstaller WIndows Movie Maker

 

Sujets relatifs
Question pour les pros de windows et de la communicationInstaller windows sur un Sata2
Remettre la page d'accueil Windowsmessage erreur windows msimtf.dll pas valide
DynDns.org et cache DNS de Windowswindows bloque au démarrage
Probleme étendue DHCP windows 2000 serverwindows live messenger
Windows XP pro : PArtage et sécuritéMonitoring wifi sous windows [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller WIndows Movie Maker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR