Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Forcer l'utilisation d'une fenetre - Windows 2000 ou XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer l'utilisation d'une fenetre - Windows 2000 ou XP

n°2730939
titifefe
Posté le 23-10-2007 à 15:28:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je recherche actuellement, le moyen de mettre en place au boulot une station de test, avec un compte admin et un compte invité.
Sur le compte invité, je voudrais qu'une fenêtre s'ouvre automatiquement (1 navigateur) et s'agrandisse au max (équivalent F11), tout en bloquant l'accès au bouton démarrer de la barre des tâches, et à la barre d'adresse du navigateur.
Cependant il faut que l'invité est un accès à la fenetre du navigateur pour modifier le contenu d'un fichier, mais uniquement ça.
 
Merci beaucoup
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 15:28:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Forcer l'utilisation d'une fenetre - Windows 2000 ou XP

 

Sujets relatifs
Antivirus windows sur XPcontrole a distance sur Windows 2003 R2 X64 ou Vista X64
windows version oemWindows 95 supporte-t-il le des DD en RAID1 ?
windows ne reconnait plus mon graveur DVDWindows ne déparre plus : Unmoutable boot volume
Windows Home Server - Gestion des disquessauvegarde partition systeme de win 2000 server
Question sur les tâches planifiées windowsUtilisation d'un fichier .vhd avec Microsoft Virtual PC
Plus de sujets relatifs à : Forcer l'utilisation d'une fenetre - Windows 2000 ou XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR