Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne déparre plus : Unmoutable boot volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne déparre plus : Unmoutable boot volume

n°2730585
linou-a
Posté le 21-10-2007 à 19:54:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon portable (Toshiba M70-226 sous Windows XP Home d'origine, toujours avec la même config., jamais formaté) ne démarre plus. Lorsque je l'allume, j'au le menu me permettant de démarrer Windows XP normalement, à la dernière bonne config, en mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge reseau, mode sans echec DOS).
N'importe quel mode que je choisisse me conduit à un écran bleu furtif et l'ordi redemarre. A force de relancer le démarrage, j'ai réussi à voir le message "UNMOUNTABLE BOOT VOLUME" sur l'écran bleu.
 
Je viens de récupérer mes données en utilisant Kaella.
 
Je souhaiterais maintenant réinstaller Windows pour repartir sur une base "neuve", sauf que je trouve plus mon CD fournit au départ.
 
Est-ce qu'il possible de faire une manip' qui permettrait de faire une sorte de réparation pour relancer Windows. Après, il me serait peut etre possible de créer un cd de restauration à partir de Windows.
Un copain m'a proposé de me prêter des CD de Windows XP Home pr faire une nouvelle installation. Mais est ce que je pourrais utiliser ses CD avec ma clé (il me semble que ce n'est pas possible de faire ça).
 
Bref, maintenant que j'ai récupérer mes données, je voudrais tout réinstaller pour pouvoir à nouveau utiliser mon portable mais je ne sais pas trop comment faire donc j'attend un peu de vos connaissances et de votre aide!
 
Merci
 
Linou


Message édité par linou-a le 21-10-2007 à 19:56:03
mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 19:54:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne déparre plus : Unmoutable boot volume

 

Sujets relatifs
Windows Home Server - Gestion des disquesQuestion sur les tâches planifiées windows
Copier la dll kernel32 [resolu] 'boot.ini non-valide'Reformater windows : partie 2
nouveau genre de disk boot failure aléatoire !Modifier son Bios pour formatage Windows
windows a des ratés dans tout les sens !reformater windows
[windows] ajouter un layout de clavier ?Routage source sous Windows
Plus de sujets relatifs à : Windows ne déparre plus : Unmoutable boot volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR