Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Windows XP : Faut il installer le SP1?

n°902454
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 18-10-2002 à 12:47:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

soko a écrit a écrit :

et si je te dis ça, c'est parce que je suis sur la black list  avec mon ancienne copie de xp!  :sarcastic: et que l'installation du sp1 n'est plus possible...




 
 
et pourtant ... selon bien des petits malins, elle est possible ... (mais je dis ca, je dis rien, y'a même la méthode sur microsoft.com, cf infra)
 
sinon, c'est pas une blacklist, mais une bluelist, et elle ne concerne que quelques keys d'editions VLK (et MS vous refournis une key (et explique même sur microsoft.com la méthode pour changer de key ...) si vous pouvez justifier que vous avez une *vraie* version VLK et que la clef est *malencontreusement* tombée dans les mains des méchants)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 12:47:59  profilanswer
 

n°903428
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-10-2002 à 22:40:22  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

 
 
je crois qu'on va encore se foutre de toi :lol:  



euh... je crois aussi  [:titprem]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PROB avec outlook Express et SP1 XPprobème avec direct x9 ou reinstaller windows xp pro
Ou windows stock t 'il les images en attente de gravure !Comment installer xp pro sur 1 dd neuf ?
[Windows 98] Option pack pour la stabilitéRecherche active: Windows 3.1
Help, telechargement sous windows xpInstaller un exe en tant que Service,le tout en ligne de commande ?
Combien de fois avez vous déja ré-installé Windows XP ? (SONDAGE)Probleme permission windows Xp
Plus de sujets relatifs à : Windows XP : Faut il installer le SP1?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR