Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment installer xp pro sur 1 dd neuf ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer xp pro sur 1 dd neuf ?

n°894638
Popgawelle
Posté le 12-10-2002 à 13:39:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai actuellement windows 98 se sur un dd de 20 G0. Or, j'ai acheté un dd de 80 Go  :) sur lequel j'aimerais installer windows xp pro. Je suis novice en informatique. Pourriez vous svp me donner la marche à suivre Hyper détaillée (ouais je sais je suis chiant mais je capte Z  :ange: ) pour l'installer tout en conservant mes fichiers actuels. J'ai mis à jour les pilotes xp de ma carte vidéo et de mon modem.
Dois je le coupler avec mon ancien dd ou bien l'utiliser en master. Dans ce cas, on me demande une disquette de démarrage que je n'ai pas. Dans quel fichier puis-je en créer une ? Merci d'être le + concis que possible. :eek2:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 13:39:41  profilanswer
 

n°894697
corto
Posté le 12-10-2002 à 14:16:57  profilanswer
 

tu met le cd xp dans le lecteur.
tu reboot et tu suis les instructions... :)


---------------
le sabre japonais--  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment installer xp pro sur 1 dd neuf ?

 

Sujets relatifs
Installer un exe en tant que Service,le tout en ligne de commande ?Impossibilité d'installer flash ou shockwave !!
Espace disque nécessaire pour installer Windows 95C et Office95Installer ou désinstaller Outlook Express tout seul ?
installer 2 XP sur un posteinstaller winsock2 sous win XP home!!
comment installer un nouveau dico ds office ?Comment installer DirextX 8.1b ??
Impossible d'installer aucun OS après virusimpossibilitée d'installer XP
Plus de sujets relatifs à : Comment installer xp pro sur 1 dd neuf ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR