Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer un exe en tant que Service,le tout en ligne de commande ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un exe en tant que Service,le tout en ligne de commande ?

n°893918
bigstyle
Posté le 11-10-2002 à 19:17:15  profilanswer
 

Voila je cherche à installer un service sur un poste distant de mon lan,le tout etant fait en ligne de commande.
 
Sur le site de bellamyjc,il semble que cela ne peut se faire qu avec firedaemon ou des methodes assez galeres dans la bdr...mais j ai pourtant trouve des exe (qui fonctionnent mal) permettant de le faire.
 
Quelqu un a donc deja reussi a installer un service a distance en ligne de commande ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 19:17:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer un exe en tant que Service,le tout en ligne de commande ?

 

Sujets relatifs
Impossibilité d'installer flash ou shockwave !!Espace disque nécessaire pour installer Windows 95C et Office95
48.9 % de taux d'affaiblissement sur ma ligne tel, c bon pour l'adsl??Installer ou désinstaller Outlook Express tout seul ?
installer 2 XP sur un posteW2K et service pack2
Excel : retour à la ligne ?installer winsock2 sous win XP home!!
comment installer un nouveau dico ds office ?Savoir si ma ligne téléphonique (france telecom) permet d'avoir ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : Installer un exe en tant que Service,le tout en ligne de commande ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR