Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bureau Windows vide au démarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau Windows vide au démarage

n°2577341
radmax
Posté le 21-11-2006 à 00:29:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Au demarage windows m'affiche le bureau vide(sans icones, ni menu). Seul le CTRL ALT SUP fonctionne. Essais faits sans succés
-Derniere bonne config(Idem)
-Mode sans echec(Ecran noir)
 
Carte mere Asus P5WDH Deluxe et disque en Raid. Le probleme est intervenu aprés le system de veille de la carte mere asus.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 00:29:39  profilanswer
 

n°2578367
RobsBere
Posté le 22-11-2006 à 11:40:02  profilanswer
 

J'ai eu le même problème, et j'ai toujours pas trouvé la solution, mais je ne suis pas le seul, en fait c'est ton explorer.exe qui ne se lance pas.
1° tu peux essayer de le lancer toi même par le tasck manager (gestionnaire de tache) New Tasck C:>Windows>explorer.exe
Mais c'est une chance si ça fonctionne!!!
2° Certains ont réglé leur problème en réinstallant iexplorer 7.0 à partir du site de windows.
3° Le mieux est encore de faire History dans ton Tasck Manager et de voir le dernier logiciel que tu as utilisé, ça te dira peut être lequel d'entre eux pose problème sur explorer.exe.
4° Si tu as eu un message d'erreur te disant qu'un .dll pose problème, réécrit ce message dans google et il te trouvera peut la solution tout seul.
5° Réinstaller windows si tu as sauvegardé tes données, peut être une bonne solution.
Bon courage.
Robs

n°2579563
RobsBere
Posté le 23-11-2006 à 16:18:56  profilanswer
 

Des News!
Dans mon cas il s'agit en fait (je viens enfin de le comprendre) d'un virus tellement bien protégé qu'on ne peut pas le killer dans le task manager mode sans echec!
Donc antivirus m'aidera t'il?
La suite au prochain épisode.

n°2580163
RobsBere
Posté le 24-11-2006 à 12:35:05  profilanswer
 

Finalement, mon PC a été utilisé comme stockage pour les téléchargement d'un hacker, la seule solution est de formater mon disque dure et de réinstaller windows...
Robs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bureau Windows vide au démarage

 

Sujets relatifs
Petit problème d'apparence Windowsproblème console de récupération windows....
Probleme de log avec VPN windowsPlus de virgule dans windows...
windows mediaplayer utilise à 100% le cpureboot continu apres maj windows
XP bloqué : apparition bureau puis retour sessionProblème d'affichage sur bureau
probleme avec windows media player 10[fini]Réinstallation Windows long à départ...
Plus de sujets relatifs à : Bureau Windows vide au démarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR