Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

windows qui s' eclate

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

windows qui s' eclate

n°2074928
davidb15
Posté le 26-06-2005 à 13:16:09  profilanswer

je ne sais pas du tout d' ou vient ce probleme. Mais bon a force je crois plus ou moins comprendre ce qui ne vas pas. En fait windows ne calcule pas quand j' arrete une application.  

Par exemple quand je veut enlever ma clé USB " en toute sécurité " il me dit que je suis en train de l' utiliser donc que c' est impossible.  
Pareil quand je veux supprimer un fichier il me dit que je n' est pas le droit, qu' il est en cours d' application.  
C' est très agaçant comme probleme, si vous pouviez m' aider ce serait merveilleux . merci d' avance.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 13:16:09  profilanswer

n°2074933
Manaloup
Posté le 26-06-2005 à 13:21:48  profilanswer

Un antivirus en général.
Voire un programme bugué qui se ferme mal

Pour la clé USB c'est peut être l'écriture différée sur les périphériques amovibles.
Quand tu copie un fichier sur disque amovible et que Windows te dit "J'ai finit de copier" ben en fait il a pas finit de copier, il faut attendre (de 2 à 10 secondes suivant le fichier)

n°2075058
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 26-06-2005 à 16:19:49  profilanswer

utilise copylock pour supprimer les fichiers récalcitrants

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

windows qui s' eclate

Sujets relatifs
contourner ou retrouver mot de passe windows xpProblème suite réinstallation Windows XP pro
Nforce 3 et windows 2000 prolicence windows
[help!] Impossible de reinstaller windowsFormater son pc proprement et réinstaller windows XP
Barre de Notification, Problème au chargement de Windowserreur de mémoire à la fermeture de windows
windows long à démarrer si freebox branchée en éthernetSession windows
Plus de sujets relatifs à : windows qui s' eclate

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR