Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows update insistant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows update insistant

n°1837564
tophe62510
Posté le 08-12-2004 à 08:43:11  profilanswer
 

j'ai fait ce matin la mise à jour windows update sur mon poste sous win98, je suis donc allé sur le site, windows update a trouvé 14 mises à jour à faire, OK. J'en supprime une qui a rapport à Internet explorer 6 car j'utilise Internet explorer 5
 
Il installe donc les 13 MAJ restantes sans souci mais depuis dès que je lance Internet explorer, il m'affiche une fenêtre me précisant qu'une MAJ pour IE6 est dispo et j'ai simplement le choix entre "Me rappeler ultérieurement" ou "Installer" et là il est parti pour m'installer la totale d'IE6 ce que je ne veux pas.
 
Comment faire comprendre à cet ordi que je n'en veux pas de sa fichue MAJ.  :kaola:  
 
Merci de vos réponses, inutile de me dire de passer à IE6 ou tout autre navigateur car je dois rester sous IE5.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 08:43:11  profilanswer
 

n°1837634
darxmurf
meow
Posté le 08-12-2004 à 09:41:55  profilanswer
 

bah le truc c'est qu'ils essaye que tous le monde passe en IE6... donc ... c'est quoi c'est une page de démarrage ?
 
Regarde dans les services si t'as pas un truc de mise à jour automatique qui est lancé par hasard...
 
Pourquoi tu ne veux pas IE6 ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1837930
tophe62510
Posté le 08-12-2004 à 12:24:42  profilanswer
 

non pas une page de démarrage, suite à la MAJ d'update, il a redémarré le pc et depuis chaque fois que je lance ie5 il m'affiche une fenêtre comme quoi il y a une MAJ pour IE6 sur le site d'update.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows update insistant

 

Sujets relatifs
Faut-il passer à windows XP ???windows OEM
Itanium Windows Server 2003 Service Pack 1 Release Candidate (64-bit)Microsoft Windows Server 2003 Service Pack 1 Release Candidate 32-bit
Si je réinstalle windows, vais-je perdre mes fichiers ?barre d'information de windows XP SP2
Impossible de démarrer windows depuis ce matin ! CPU à 100%Gestion des alertes du journal d'evenements de Windows 2000
Tip & astuce: maintenance disque dur windows xpIntégrer des favoris sur le CD Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows update insistant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR