Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio lent à demarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio lent à demarrer

n°1835910
saint sixt​us
Posté le 07-12-2004 à 11:12:07  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà j'ai installé Kerio 2.1.5 et Antivir sous Win Xp. Mais lors du démarrage du PC, une fois arrivé sur le bureau, il faut quelque chose comme 1 à 2 minutes avant que Kerio ne se lance. Pendant ce temps là, Antivir est inactif (parapluie fermé dans la barre de notification), et il est impossible de lancer internet pendant ce laps de temps, ou d'ouvrir l'explorateur, etc....  
C'est un problème de paramétrage, car une fois j'ai réussi à régler ce problème (je ne sais pas comment, en farfouillant dans les options de Kerio ou Antivir apparement), et Kerio se lançait sur la page "Bienvenue" de Windows, soit avant d'arriver sur le bureau, et Antivir se lançait dans la foulée; je pouvais donc travailler immédiatement une fois arrivé sur le bureau.
Mon frère a le même problème. Ce problème existe aussi avec Kerio 4.
Merci de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 11:12:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio lent à demarrer

 

Sujets relatifs
Comment réactiver le bouton arret dans demarrerModem speedtouch empeche 98 de demarrer ....
mes applications ne veulent pu démarrer. Virus??Internet (Le Neuf) tres lent
Windows, msconfig, démarrerPortable lent
"Administration" de Kerio v.4"Demarrer le noyau manuellement" ??
windows 2000 ne veux plus démarrerClasser automatiquement le menu démarrer ?
Plus de sujets relatifs à : Kerio lent à demarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR