Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Xp pro me détecte qu'un seul core sur mon core2duo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Xp pro me détecte qu'un seul core sur mon core2duo

n°2534704
cyberP@cal
Posté le 03-10-2006 à 12:43:54  profilanswer
 

Grace à un manip trouvée sur le net, j'ai pu changer de carte mère et cpu en passant d'un Athlon xp 2500+ à un core 2 duo e6400 sans formater Windows. (en désactivant puis reinstallant l'ACPI). Mais dans le gestionnaire des taches je n'est qu'un graphique de l'uc, est ce normal ? Comment assigner un processus à un core ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 12:43:54  profilanswer
 

n°2534740
laurent-69
Posté le 03-10-2006 à 13:06:15  profilanswer
 

Bien oui mais non  :non:

 

Tu changes de carte mère et de processeur il te faut réinstaller Windows  ;)  

 

Peut etre que cette manip permet de démarrer sans réinstallation mais pour le reste tu cours vers une galère  
(la preuve cela commence avec le proc mal reconnu...)

n°2534742
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-10-2006 à 13:07:04  profilanswer
 

Grace à un manip trouvée sur le net, j'ai pu changer de carte mère et cpu en passant d'un Athlon xp 2500+ à un core 2 duo e6400 sans formater Windows. <(--- le probleme vient peut etre de la non ?
 
Et en installant les drivers amd disponibles sur le site ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Xp pro me détecte qu'un seul core sur mon core2duo

 

Sujets relatifs
bug à l'install de windows xpWindows XP internet explorer 5/6
Windows Vista est inutile....windows 2000 : lire les messages d'erreur au boot de windows ?
deux windowsordianal 1334 sous windows??
stratégie de mot de passe sous windows 2003Gros problème de virus, réinstallation windows
Mise a jour des drivers de la carte video et activation windowsproblème installation avec Windows Installer
Plus de sujets relatifs à : Windows Xp pro me détecte qu'un seul core sur mon core2duo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR