Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise a jour des drivers de la carte video et activation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise a jour des drivers de la carte video et activation windows

n°2533551
kinmagos
Posté le 02-10-2006 à 00:34:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai acheté une machine avec license Windows XP familiale il y a quelques jours.
 
Comme les drivers de la carte video dataient de Mars 2006, je decide de mettre a jour les drivers.
 
Comme indiqué sur leur site, j'ai d'abord desinstallé mes drivers precedents.
 
Oh stupeur, Windows me redemande une activation sous 3 jours :-(
 
J'installe les nouveaux drivers.
 
Confiant, je demande de nouveau l'activation de mon Windows.
 
Et la, stupeur, un message m'indique que j'ai depassé le nombre d'activation alors que je l'ai activé qu'une seule fois il y a quelques jours au moment de l'achat.
 
Bien sur, leur support m'indique que je n'ai pas de support du fait que c'est une license OEM (80€ tout de meme).
 
Je telephone et apres avoir rentré leur longue serie de chiffre, le repondeur m'indique que la serie ne peut pas etre verifié et qu'aucun assistant est present apres 22h.
 
Je commence a ne plus supporter tous ces editeurs :
- Au debut d'un DVD de film, j'ai le droit a une video qui me fait passer pour un voleur.
- HalfLife 2 qui me demande gentiment un download enorme (Plusieurs heures) pour jouer et qui fait de la pub a partir de la fenetre de la protection (J'ai payé le jeu 60€).
- Quake 4 ou Prey qui m'explique que le logiciel que j'ai acheté 60€ ne m'appartient pas : Je n'ai pas le droit de le vendre, de le preter...
- Un rootkit sur un CD Sony qui rend mon ordi vulnerable.
 
Ca commence a serieusement entamer mon envie de continuer a etre honnete.
 
Voila, coup de gueule terminé.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 00:34:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise a jour des drivers de la carte video et activation windows

 

Sujets relatifs
Help je ne peux pas lire les vidéo de youtube à cause de javaproblème installation avec Windows Installer
Cherche une carte réseau Wifi pr portable avec antene directionnelle ?Windows XP et le sata
Windows Limite-t-il la connexion internet ?[Vista RC1] Votre "Windows experience index" ?
Desinstallation windows Vista RC1 ?poweredge 400sc et windows XP
neuf box et transmission video sans fils 
Plus de sujets relatifs à : Mise a jour des drivers de la carte video et activation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR