Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ordianal 1334 sous windows??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordianal 1334 sous windows??

n°2534184
vivelinfo
Posté le 02-10-2006 à 20:11:57  profilanswer
 

Salut à tous !!  
Bon la live box il parait que c'est genial !! malheureusement pour moi, des la premiere etape j'ai une grosse erreur : "l'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique iml32.dl"
Voualaaaaa !! le monsieur de la hot line m'a dit que c'etait une erreur de windows donc qu'il fallait que je me debrouille !!
 
Quelqu'un ici connait l'ordinal 1334??? si oui, ca serait genial de m'aider !!
merci
++

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 20:11:57  profilanswer
 

n°2534255
laurent-69
Posté le 02-10-2006 à 21:25:36  profilanswer
 

Salut
 
trouvé via Google

 


L’erreur est liée au programme Macromedia Shockwave qui sert à lire les animations et les présentations / démonstrations multimédia sur cd et sur Internet.

 

Localiser les deux fichiers « IML32.DLL » et « DIRAPI.DLL » (il peut y avoir des doublons) et les supprimer.

 

Lancer la procédure d’installation de la LIVEBOX.

 

Une fois la connexion établie, aller sur http://www.adobe.com/shockwave/download/

 

installer Macromedia Shockwave Player.

 

Pour finaliser l’installation l’ordinateur doit être redémarré.  
 
en espérant que cela t'aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ordianal 1334 sous windows??

 

Sujets relatifs
stratégie de mot de passe sous windows 2003Gros problème de virus, réinstallation windows
Mise a jour des drivers de la carte video et activation windowsproblème installation avec Windows Installer
Windows XP et le sataWindows Limite-t-il la connexion internet ?
[Vista RC1] Votre "Windows experience index" ?Desinstallation windows Vista RC1 ?
poweredge 400sc et windows XP 
Plus de sujets relatifs à : ordianal 1334 sous windows??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR