Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows deconne sur la gestion usb !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows deconne sur la gestion usb !?

n°2444758
Leon6
Posté le 22-06-2006 à 22:58:28  profilanswer
 

voilou,
 
systeme winxp sp2 a jour
cm : asus-a7n8x deluxe rev1
 
 
probleme usb :  
 
detail soucis :
webcam, elle fonctionne bien pdt un moment (1minute) puis le son ne fonctionne plus ca crache dans skype video ok (usb2 concentrateur 1)(quickam fusion)(nikel sur laptop)
souris usb : pas de soucis nikel (logitech) (usb1 concentrateur 2)
carte wifi usb linksys : des lags importants  toute les 40 secondes plus ou moins, genre ping passe a 1400 au lieu de 9ms, c'est l'ip dns de mon fai pas de soucis de ce cote la, test la meme chose avec le meme pilote sous linux : jamais de lag sur le meme connecteur, autre soucis avec lantenne wifi usb linksys : l'icone de reseau ss fil n'apparait plus au boot, obligé de la debrancher et rebrancher hop ca marche. (usb2 concentrateur 3) (soucis reste qque soit le connecteur, meme si pas de webcam branchée)(nikel sur laptop et linux)
 
 
par moment, en faisant des tests, qd je branche un perif usb, la carte wifi disparait, unplug replug : ok
j'ai teste avec une carte wifi siemens usb1 802.11b et pareil pour le lag :( (dur dans ET :D)
 
 
 
ce que j'ai tenté :
desinstallation pilotes nvidia nforce et vga , reinstallation du nforce suivit du vga : change rien :(
desinstallation concentrateurs usb ds gestionnaire perif : reboot desactivation de l'usb ds bios, boot windows , reboot reactivation usb bios , windows redetecte les concentrateurs, les reinstalles, et probleme tjrs identique :(
 
j'ai pensé a un soucis d'alimentation , mais comme ca marche sous linux je suppose que xp foire sa gestion usb.
 
 
qqun à t'il une solution a tester ?
 
merci pour vos conseils autre qu'une reinstall ;)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 22:58:28  profilanswer
 

n°2444824
phosphorel​oaded
Posté le 23-06-2006 à 03:29:05  profilanswer
 

tu as un lecteur de SD-Card 12-en-1 par hasard?

n°2444832
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-06-2006 à 07:23:36  profilanswer
 

haaaa lalalalala  
cette bonne A7N8X et sa gestion des port USB plus foireuse qu un ane gay ayant boufer des fayos....

n°2444873
Leon6
Posté le 23-06-2006 à 10:03:15  profilanswer
 

problème connu ?
spécifique a la cm ?

n°2444884
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-06-2006 à 10:11:35  profilanswer
 

l USB a jamais ete le point fort du Nforce 2 ...
ce que tu peux essayé si tu a le matos c est de mettre une Hub USB alimenté.

n°2444907
Leon6
Posté le 23-06-2006 à 10:26:02  profilanswer
 

je vai desinstaller les pilotes de logitech camera, c'est depuis leur installation que ca foire si je me souviens bien

n°2445054
Leon6
Posté le 23-06-2006 à 12:35:23  profilanswer
 

ca reste pareil :(
 
j'ai pense a tester avec un hub usb alimenté, mais je n'en ais pas
 
vu que ca fonctionne tel quel sous linux le soucis n'est pas materiel mais bien de windows
 
ce que je souhaite faire c'est desinstaller les ports usb  de maniere a ce que windows les redetecte et les reinstalle comme la premiere fois

n°2445086
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-06-2006 à 13:00:33  profilanswer
 

Leon6 a écrit :

ca reste pareil :(
 
j'ai pense a tester avec un hub usb alimenté, mais je n'en ais pas
 
vu que ca fonctionne tel quel sous linux le soucis n'est pas materiel mais bien de windows
 
ce que je souhaite faire c'est desinstaller les ports usb  de maniere a ce que windows les redetecte et les reinstalle comme la premiere fois


 
 
ba ... il doit faloir que tu desinstall completement le drivers. il me semble qu'il te le propose dans legestionnair de materiel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows deconne sur la gestion usb !?

 

Sujets relatifs
créer un cd d'installation windowsCompatiblité Windows XP 32bit avec AMD 64 3500+ ??
entrée sortie sous windowsMoyen de créé automatiquement la connexion VPN Windows client ?
activation imageS windows SphereXP. Une interface 3D pour Windows XP !
Impossible de reculer l'heure windows à la bonne dateDémarrer Windows puis le "vérouiller"
iTunes est-il compatible avec Windows XP 64 bits[windows mobile 2003] Horloge digitale en économiseur d'écran.....
Plus de sujets relatifs à : windows deconne sur la gestion usb !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR