Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  entrée sortie sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entrée sortie sous windows

n°2444322
baleine2
Posté le 22-06-2006 à 14:42:59  profilanswer
 

bonjour, dans le cadre d'une étude je dois comparé les 2 systèmes d'exploitation Windows et Unix sur différents points. Au cours de mes recherches j'ai rencontré quelques petits problème sur certains points, tel que les entrée sortie (terminaux, imprimante, disque...) pour windows

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 14:42:59  profilanswer
 

n°2444331
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-06-2006 à 14:50:56  profilanswer
 

Mais encore ?!?

n°2444333
baleine2
Posté le 22-06-2006 à 14:53:44  profilanswer
 

e fait je voulais comparais UNIX et Windows sur plusieurs points:  
- gestion de la mémoire principale et des mémoires secondaires,
- exécution des entrées/sorties à faible débit (terminaux, imprimantes) ou haut débit (disques, internet),
- multiprogrammation, temps partagé, parallélisme : interruption, ordonnancement, répartition en mémoire, partage des données
- lancement des outils du système (compilateurs, environnement utilisateur,...) et des outils pour l'administrateur du système (création de points d'entrée, modification de privilèges,...),
- lancement des travaux,
- protection, sécurité ; facturation des services,
- réseaux
mais je trouve rien, ou puis-je trouver ces informations?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  entrée sortie sous windows

 

Sujets relatifs
Moyen de créé automatiquement la connexion VPN Windows client ?activation imageS windows
SphereXP. Une interface 3D pour Windows XP !Impossible de reculer l'heure windows à la bonne date
Démarrer Windows puis le "vérouiller"iTunes est-il compatible avec Windows XP 64 bits
[windows mobile 2003] Horloge digitale en économiseur d'écran.....windows 2003 serveur SBS et droits
Acrobat Reader sur Windows 98 2ème éditionLe Gestionnaire Internet Orange & Windows x64 : incompatibles !
Plus de sujets relatifs à : entrée sortie sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR