Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows complètement cassé : pas d'icones...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows complètement cassé : pas d'icones...

n°1605554
Titalium
Posté le 16-06-2004 à 09:13:45  profilanswer
 

Un collègue vient de m'amener son portable car la machine n'affiche plus rien sur le bureau : plus d'icones, plus de barre de tâche etc... Explorer.exe n'est pas lancé, ce qui explique cela. Mais quand je tente de le relancer à la main, ça ne change rien, rien ne se passe.
 
De même la liste des process est anormalement courte, il y a très peu de process lancé. Je trouve pas de quoi ça peut venir là, à l'aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 09:13:45  profilanswer
 

n°1605558
karoli
Posté le 16-06-2004 à 09:19:17  profilanswer
 

essaye de démarrer en mode pas-à-pas détaillé (F8 au démarrage de la machine), pour voir ce qui stoppe le lancement de l'OS

n°1605560
Titalium
Posté le 16-06-2004 à 09:21:50  profilanswer
 

karoli a écrit :

essaye de démarrer en mode pas-à-pas détaillé (F8 au démarrage de la machine), pour voir ce qui stoppe le lancement de l'OS


 
Là je suis en train de passer Stinger, que j'ai pu lancer grace à une ligne de commande (Ctrl+Alt+Suppr fonctionne, c'est déjà ça :D). Pour l'instant rien de trouvé... Je vais voir pour le démarrage pas à pas dès qu'il aura fini.

n°1605567
Titalium
Posté le 16-06-2004 à 09:29:56  profilanswer
 

Pas de virus (dommage, j'aurai bien aimé que ça vienne de ça...:/).
 
Je tente un démarrage pas à pas.
 
EDIT : c'est quand même bizarre parce qu'il m'affiche le fond d'écran de l'utilisateur connecté...


Message édité par Titalium le 16-06-2004 à 09:30:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows complètement cassé : pas d'icones...

 

Sujets relatifs
script ouverture session windows 2003 & 98Pb domaine Windows et serveur DNS Unix
Partager mon imprimante sous windows 98Activation de windows xp
gros problème de formatage et réinstalle windowsCherche espion windows ...
[Windows] crypter un dossier et couper l'acces a Admin local ?ouvrir un port sous windows ME
[help] temps de fermeture Windows très long !probleme sous windows 98
Plus de sujets relatifs à : Windows complètement cassé : pas d'icones...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR