Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp pro sur clé usb bootable ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows xp pro sur clé usb bootable ne fonctionne pas

n°2828849
didiersee
Posté le 28-12-2008 à 08:38:47  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai respecté une procédure sur 01NET ici http://www.01net.com/editorial/298640/l ... etapes.../ pour créer une clé usb bootable avec XP pro installé dessus, ma clé est une sony 8 Go, mon pc est un portable toshiba et au démarrage lorsque j'appuie sur la touche F12 je vois bien ma clé usb et je sais choisir de booter dessus mais j'ai le message d'erreur "ERR disque appuyer sur une touche pour continuer" ensuite je démarre sur le disque dur.
Est ce que quelqu'un est arrivé à créer une clé bootable xp? si oui y a-t-il une astuce pour y arriver. Déjà lorsque je formate ma clé avec PeToUSB j'ai un message d'erreur "FormatEx Error[11]: An error occured Formating the drive", je la formate donc avec XP, puis je continue la procédure normalement. Mais ça ne fonctionne pas.
Pour info j'ai respecté une autre procédure de boot sur clé USB avec le système linux pour l'EEEPC de Asus et ça fonctionne très bien, mais bon j'aimerai mieux un OS windows, on peut donc déjà en déduire que c'est un problème de procédure et ou soft, mon hardware est opérationnel pour cette possibilité.
Merci pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 08:38:47  profilanswer
 

n°2828851
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 28-12-2008 à 08:43:54  profilanswer
 

Tous les bios ne permettent pas de booter sur un disque ou une clé USB  [:spamafoote]

n°2828853
didiersee
Posté le 28-12-2008 à 08:48:52  profilanswer
 

Tu n'as pas bien lu mon message gabuzaumeu, j'explique que ma clé est bootable avec un OS linux, donc mon hardware est opérationnel pour booter sur une clé...et donc le bios le permet

n°2828857
aldo13000
Posté le 28-12-2008 à 09:38:23  profilanswer
 

Salut ,  
 
Moi non plus ca n'a pas fonctionné , le message était err disque aussi il me semble .
 
Tu as le lien pour l'autre procédure , le Linux ?


---------------

n°2828879
didiersee
Posté le 28-12-2008 à 12:06:59  profilanswer
 

Salut Aldo, oui voici le lien pour linux et ça fonctionne très bien, http://toutoulinux.free.fr/download.php , tu peux même aller sur ton disque dur récupérer des données et même remplacer des fichiers windows pour autant que tu saches ce qu'il faut remplacer bien sûr.
 ;)

n°2828883
aldo13000
Posté le 28-12-2008 à 12:21:50  profilanswer
 

Super merci pour le lien didiersee .
 
a+
 


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp pro sur clé usb bootable ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Windows n'a pas pu démarrer...utiliser tcp pour transférer des fichiers de unix vers windows
Problème d'installation windows xp sp2Bug windows XP jamais vu
explorateur windows a cesse de fonctionnerGrand ecran 55" ,Windows qui s'affiche trop grand!!
xp pro sur clé usb bootable ne fonctionne pasLa liste "Fonctionnalités de Windows" est vide
windows installer + problème 
Plus de sujets relatifs à : windows xp pro sur clé usb bootable ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR