Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  se connecter a distance sur un ordinateur avec windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se connecter a distance sur un ordinateur avec windows xp

n°2015321
raphael_81
Posté le 30-04-2005 à 23:09:48  profilanswer
 

Comment fait-on pour se connecter a distance chez un ami qui a windows xp ???
par example: J'ai un ami qu'a un problème mais je n'ai pas le temps d'aller chez lui, je sais qu'avec windows xp je peux arriver a "aller sur son ordinateur" mais comment fait-on  ???
 
                                     Merci


---------------
raphael_81!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 23:09:48  profilanswer
 

n°2015324
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 30-04-2005 à 23:12:11  profilanswer
 

Par exemple avec msn
 
Démarrer une activité ---> assistance à distance


Message édité par com21 le 30-04-2005 à 23:12:27

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2015371
lofo
Posté le 01-05-2005 à 00:00:50  profilanswer
 

avec le "connexion bureau à diatance" de Win XP Pro sa marche mais y te faus l'adresse IP donc je sais pas si sa marche avec les fournisseur d'accès ! sa marche sur un réseau interne biensur mais !!
 
tu peut essayer de faire un Ip-config sur le poste client en connexion pour voir son IP statique et te connecter a distance avec l'adresse IP du poste pendant sa connexion... des fois que sa marche sa te fais comme une connexion terminal serveur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  se connecter a distance sur un ordinateur avec windows xp

 

Sujets relatifs
jeux windows +autres disparusWindows XP pro fourni avec un DELL
impossible d'eteindre windows , il fait comme si il redemaraiporbleme arret windows
windows qui démarre mal!!!!Détecter à distance les utilisateurs d'un logiciel peer-to-peer...?
impssible de graver la version d'essai de windows serveur 2003Windows média player invisible après maj de sécurité
mise a jour windowsAcceder à un raccourci Windows par FTP
Plus de sujets relatifs à : se connecter a distance sur un ordinateur avec windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR