Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 64Bits ne sert a rien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 64Bits ne sert a rien ?

n°2210784
m4fiozo
Posté le 03-11-2005 à 19:16:59  profilanswer
 

Salut a tous ... Voila j'ai quelques problemes :
 
Je vient de tester le soit disant windows 64 bits finale ..; je dit soit disant parceque ok l'OS est terminer mais niveau applis c'est vraiment pas sa du tout ! Par exemple j'ai besoin de monter des iso sur un cd virtuel ce qui semble impossible puisque alcohol et daemons tools refusent tout deux de s'installer ce qui parait logique vue qu'ils ne sont pas fait pour tourner sur cette OS et qu'il n'ya pas de version 64 bits ...
 
Comment faire dans ce cas ? existent il des alternatives ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 19:16:59  profilanswer
 

n°2210808
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-11-2005 à 19:33:31  profilanswer
 

Windows 64bits n'a aujourd'hui qu'un intérêt très limité dans le sens où peu d'applications sont encodées en 64bits. Généralement ce sont des applis professionnelles de graphisme, d'images de synthèse, de CAO, etc.
Si c'est pour une utilisation "domestique", style internet, jeux, etc., ça n'a aucun intérêt.

n°2210862
m4fiozo
Posté le 03-11-2005 à 20:04:26  profilanswer
 

oui je m'en apercoit a mes depends ... franchement j'vais carrement remetre mon bon vieux xp sp2 qui fonctionnait tres bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 64Bits ne sert a rien ?

 

Sujets relatifs
Windows Xp 64bit editionWindows ne veut plus ni se lancer, ni se réinstaller
dyndns windows 9boxdisquette de démarrage pour windows 95
[windows]xp integré[Windows Server 2003] Redirection page web sous IE
[Citrix] Déployer un Service pack Windows avec IM [Résolu][RESOLU] Impossible d'effacer des fichiers sous windows ...
installe windows xpprobleme d'installation de windows xp pro
Plus de sujets relatifs à : Windows 64Bits ne sert a rien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR