Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win98SE bizarre ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win98SE bizarre ...

n°1340480
dureiken
Posté le 09-11-2003 à 16:05:40  profilanswer
 

Bonjour  
je viens de reinstaller le win98 sur le pc de ma copine ... a savoir un PIII 450 avec une intel 9BXAN comme cm, 392 de ram et une Kyro II et tout marche pdt qqes boots  et apres des que jarrive sous windows et que jouvre une fenetre ca plante erreur fatale bleue ... explorer se relance et rebelote des que jouvre qqchose ... jai reinstallé apres formatage pasque jaV deja eu le meme pb et je pensais le resoudre mais non rien ny fait   meme avec des barretes de ram differentes  
une solution ? qqun a deja rencontre ce pb ?  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 16:05:40  profilanswer
 

n°1340484
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-11-2003 à 16:17:06  profilanswer
 

1°/ isoler la sources des problèmes.
 
=> http://www.memtest86.com/memt30.zip
 
S'il y a ne serais-ce qu'une erreur, ça peut venir de là.
 
S'il n'y en a pas :
 
- Desactiver l'ACPI si présent dans le bios, mettre PNP OS en position "No".
- Reinstaller windows
- mettre un pilote à la fois, tester à chaque fois si le problème survient ou non.
 
Si la machine est materiellement stable, vu la quantité de ram, j'estime que ça vaut le coup d'investir dans un XP home et d'arrêter de se prendre la tête avec cette daube de 9x.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win98SE bizarre ...

 

Sujets relatifs
Parttition sur Win98SEProblème bizarre avec mes touches de clavier
Upgrade WIN98 vers WIN98SE ??Virus/Ver bizarre : Wincrt32.exe
BizarreIl s'est passé un truc bizarre sur mon serveur ftp
bizarre bizarre ! fichier HTM marche en local, mais pas sur le net ! probleme apres reinstalation de win98se
[Win98SE]Message d'erreur bizarre au démarrageprobleme bizarre de réseau local sous Win98SE
Plus de sujets relatifs à : Win98SE bizarre ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR