Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win98] - chaque nouvelle fenetre explorer marche pu..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win98] - chaque nouvelle fenetre explorer marche pu..

n°1632036
VinceFX
Posté le 06-07-2004 à 13:09:55  profilanswer
 

Je mexplique..a chaque fois que je click sur un lien, qui ouvre une nouvelle fenetre explorer, jai la fenetre qui souvre mais rien ds le contenu, mem pas laddresse ds la barre dadresse.  
Ca me le fai pour nimporte quel liens de site qui doi souvrir dans une nouvelle fenetre IE.  
ca me le fais depuis 2jours et jsais pas pkoi..
Jai deja reinstalle SP1, scan de virus, de trojan, rien trouve.
Mais la fenetre nest pas gele, car il suffit que je tape une addresse et elle fonctionne. Mais sinon elle reste transparante et vide ds la barre dadresse.
 
une idee pour resoudre ce pb? Car cest assez genant et urgent. Je ne peu pas changer d'OS ni de navigateur car cest pas mon pc.
Merci  

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 13:09:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win98] - chaque nouvelle fenetre explorer marche pu..

 

Sujets relatifs
afficher source Explorerprob. explorer .exe
Probleme de partage entre win98 et win2000FTP sur PC => marche pas sur Mac
internet explorer hijacker[FreeBox] Ca marche si j'utilise celle d'un autre ?
Comment faire pour réparer un pc qui marche plus?[PROB] Wanadoo hyper lent quand ca marche... ?
Windows 98SE fait des siennes (explorer ? )help!! comment enlever "search for.." d'internet explorer ?
Plus de sujets relatifs à : [Win98] - chaque nouvelle fenetre explorer marche pu..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR