Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win2K] Restreindre l'accés à certaines partitions selon l'utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win2K] Restreindre l'accés à certaines partitions selon l'utilisateur

n°1921045
2501
Posté le 10-02-2005 à 20:18:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila, j'ai un petit serveur qui me sert d'espace de sauvegarde pour tous les utilisateur d'un réseau de 5 postes. Mon serveur possède des repertoires partagés avec des droits, et chaque utilisateur réalise la sauvegarde de ses fichiers via un batch.
 
Le problème est qu'il y à parfois du monde qui utilise le "serveur", et j'aimerai bien que par exemple le compte invité, n'ai pas accés aux disques et partitions ou sont stockés les sauvegardes dans le poste de travail.
 
Merci d'avance, :)  
 
Seb,


Message édité par antikor le 10-02-2005 à 20:19:22
mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 20:18:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win2K] Restreindre l'accés à certaines partitions selon l'utilisateur

 

Sujets relatifs
[Problème d'accès à un fichier partagéDossier groupe utilisateur
Accès refusérecherche fichier d'internet explorer où sont les codes utilisateur
Comment reconstruire l "table des partitions / répertoires"[exchange] Urgent Erreur lors des acces des mails par http
Internet explorer n'affiche pas certaines pages[winnt.sif] CD Bootable Win2k
[Windows XP] Partage reseau - Proteger acces a des dosssiersProblème nouveaux utilisateur dans Active Directory
Plus de sujets relatifs à : [Win2K] Restreindre l'accés à certaines partitions selon l'utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR