Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dossier groupe utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier groupe utilisateur

n°1920154
hatim67
Posté le 10-02-2005 à 09:48:31  profilanswer
 

Bonjour a vous tous, je voudrais savoir s'il existe un script vbs permettant d'attribuer un dossier réseau à un groupe utilisateur.
J'utilise Windows 2003 server.
 
Ex : Alain appartient au groupe Formateur, donc son dossier réseau sera Formateur.
 
 
MERCI DE VOTRE AIDE

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 09:48:31  profilanswer
 

n°1920275
sidewinder
Posté le 10-02-2005 à 11:31:23  profilanswer
 

Ce que tu souhaites faire se fait les doigts dans le nez avec un script KIX.
Regarde la commande ifmember ;)
 
Pour le vbs par contre, no idea :(
 
@+
Sidewinder


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dossier groupe utilisateur

 

Sujets relatifs
dans quel dossier peut on récupérer les mises à jour WINDOWS[résolu] impossible de partager un dossier réseau
recherche fichier d'internet explorer où sont les codes utilisateur[URGENT] Dossier ou se situent les mail dans outlook 2003
Problème nouveaux utilisateur dans Active DirectoryGroupe d'utilisateurs pour install de Nero 5.5 ??
Me souvien plus quel logiciel ajoute un onglet au propriété de dossier[win server 2003] Active Directory / session utilisateur / documents .
Pourquoi mon ordi ne se voit pas dans son groupe dePb Explorateur Windows : double-clic sur dossier lance la recherche
Plus de sujets relatifs à : Dossier groupe utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR