Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet explorer n'affiche pas certaines pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet explorer n'affiche pas certaines pages

n°1918856
lumiu2b
Posté le 09-02-2005 à 08:26:04  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 J'ai un windows xp pro mis à jour avec IE 6 et service pack2. Je possède norton comme antivirus.
 
 Le problème est que je ne peux accéder à certaines pages web qui nécessitent d'entrer des informations. Par exemple je ne peux pas me logger sur le forum de World of Warcraft et je me retrouve devant une page noire. De même pour pour me logger sur Ebay qui m'affiche ce message :  
 
"Si cette page s’affiche, cela signifie que les paramètres de votre navigateur vous empêchent d’être automatiquement redirigé vers une nouvelle URL."
 
 J'ai eu beau trifouiller les options rien n'y fait. Quelqu'un a t-il une idée?
 
ps: désolé à cause d'une mauvaise mauvaise manip j'ai posté sur le mauvais forum  :sweat:


Message édité par lumiu2b le 09-02-2005 à 08:28:03
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 08:26:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet explorer n'affiche pas certaines pages

 

Sujets relatifs
Connexion Wifi Club InternetRéseau WiFi et Pages Web...
NeufBox avec routeur pour internet et la téléInternet lent a cause de l'emission tjs au max !!
Configuer sur un PC, 2 types de connexion à Internetl'offre de club internet, questions
pc lent après connexion à internet (log hijackthis inside)wanadoo et pages perso
Résolution du partage de connexion internet avec BluetoothAccelerer la connexion Internet ?
Plus de sujets relatifs à : Internet explorer n'affiche pas certaines pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR