Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment reconstruire l "table des partitions / répertoires"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment reconstruire l "table des partitions / répertoires"

n°1918939
polo loto
Suis marxiste, tendance Grouch
Posté le 09-02-2005 à 10:10:33  profilanswer
 

Salutatous,
 
Résumé du pb :
Ma partition "D" a été effacée par erreur. Comment la faire "re apparaitre"
 
Plus de détails.
 
J'ai éprouvé le besoin de reformater mes partitions linux (plus de détails sur autre post : refortaer et re installer linux par Polo Loto si ça vous interesse).
 
J'ai utilisé un outils linux Ranish avec un cd de boot.
 
Ranish m'a bien laissé mon C: mais a effacé les partitions linux et rendu inaccessible la partition qui contient mes données sous fat32 soit "G:" sous windows et "win_d" sous linux.
 
J'ai bien trouvé des logiciels de "partition recovery" sous windows telechargés chez downloads.com).
 
Ces démos me montrent bien que 132 Go de données existent dans mon disque dur (ex "data" sous fat32) mais ne me reconstruisent pas cette table de partition..
 
J'ai disponible partiton magic qui montre cette partition comme "non formatée ==> si je reformate, je perds tout.
Sous linux, j'ai également disponible ranish et qtpart je présume sous linux knoppix
 
Comment puis-je reconstruire la table de partition ou quelque chose de similaire qu ferait "re apparaitre" cette partition fat 32 pour windows et linux ?
 
Merci de votre aide, je ne suis pas Mozart, je ne sais pas jouer sans mes partitions et je suis dans un merdier noir depuis 3 jours.
 


---------------
Merci, ci@o & @+
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 10:10:33  profilanswer
 

n°1919008
KartOmer
Posté le 09-02-2005 à 10:54:31  profilanswer
 

essaye easy recovery

n°1920100
polo loto
Suis marxiste, tendance Grouch
Posté le 10-02-2005 à 09:03:04  profilanswer
 

Ontrack easy recovery trial "voit" bien ma partition et mes fichiers non accessible mais la version pour les recuperer coûte 500 $ :kaola:


---------------
Merci, ci@o & @+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment reconstruire l "table des partitions / répertoires"

 

Sujets relatifs
Avis pour les partitionsRécupérer ses partitions dynamiques après suppression ?
Probleme Association de fichier (repertoires)Systèmes d'exploitations et de partitions multiples
[Stockage]Réseau local - répertoires précis. Quel Soft?Je peux accéder aux répertoires mais pas à la racine
Sauvegarde de partitions via un réseauModification de table liée sous access
1 disk 2 partitions xpInfo sur les partitions incohérantes.
Plus de sujets relatifs à : Comment reconstruire l "table des partitions / répertoires"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR