Bonjour,
j'ai deux ordis qui ont pas mal souffert des virus de ces derniers temps. Je viens de formater le pc2, et le pc1 va bientot y passer. Sur le pc2, j'ai installer win2k. J'ai mis tous mes programmes, tout se passait bien.
Sur le pc1 j'ai win2k qui tourne bizarrement à cause des pb de ces derniers, mais il tourne.
J'ai voulu ensuite refaire mon réseau local. Je remets les adresses qui vont bien genre
pc1
192.168.0.1
255.255.255.0
pc2
192.168.0.2
255.255.255.0
DNS 192.168.0.1
enfin comme avant quand ca marchait !!
Je retourne checker 2 ou 3 trucs dans network ID, genre groupe de travail et autre.
je fais la manip sur les deux ordis, puis ca réclame de redémarrer, je laisse faire. Mais au redémarrage, mon pc2, me demande un mot de passe (que je me rappelle avoir inscrit pendant l'installation, mais qui ne m'avait pas été demander jusqu'à présent). Par ailleurs mon bureau a été nettoyé, etc. Sur l'autre, il ne demande pas de mot de passe, heureusement, car j'aurais bien aucune idée de quoi mettre, mais je n'ai plus de favoris, Outlook et outlook express se sont réinitialiser, il faut recreer les compts, et il n'y a plus aucun message. Mes racourcis de la barre d'outil ont été nettoyé. Enfin bref, j'ai perdu toute la personalisation de mon ordi. Heureusement, il reste mes fichiers et mes programmes.
Je suis emmerdé car mon père a perdu du coup tout ces mails de boulot ???
Message édité par scarabe21 le 07-05-2004 à 16:54:51