Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme dossier temp sur un DD trop petit... [Win2k]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme dossier temp sur un DD trop petit... [Win2k]

n°1554528
kami no na​mida
oui
Posté le 05-05-2004 à 04:18:33  profilanswer
 

Bon eh ben n'ayant trouvé de sujet correspondant a ma demande, je m'adresse a vous parsque j'ai un pb assez chiant... En fait j'ai un dd de 1,5 go qui me sert pour win2000pro actuellement, et un dd de 80go pour les datas. Mon probleme est que mon dossier temp se trouve sur mon c: (1,5go donc) et du coup des que je douwnload des fichiers de plus de 120mo (espace restant sur le dd) ben ca manque d'espace... de même quand je veux executer certains packages il doit d'abbord me les decompresser et ou il les fou en attendant ? Sur C !!!
J'ai deja essayé de changer les variables d'environnement (passé de deocuments&settings a F:\ (mon dd de 80go donc)) mais ca ne change rien... un package me dit qu'il manque de l'espace disque, pour l'autre qui arrive a se decompresser windows me dit qu'il est corrompu (alors que non), et quand je le retelecharge je me rends compte que le fichier temporaire se remet encore sur C: !!! Il faut redemarrer ou faire quelque chose de particulier apres avoir changer les variables ? Une autre solution ??
Merci pour votre aide, ca commence vraiment a me pomper l'air... :(


Message édité par kami no namida le 05-05-2004 à 04:19:10

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 04:18:33  profilanswer
 

n°1554531
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 05-05-2004 à 04:44:15  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Bon eh ben n'ayant trouvé de sujet correspondant a ma demande, je m'adresse a vous parsque j'ai un pb assez chiant... En fait j'ai un dd de 1,5 go qui me sert pour win2000pro actuellement, et un dd de 80go pour les datas. Mon probleme est que mon dossier temp se trouve sur mon c: (1,5go donc) et du coup des que je douwnload des fichiers de plus de 120mo (espace restant sur le dd) ben ca manque d'espace... de même quand je veux executer certains packages il doit d'abbord me les decompresser et ou il les fou en attendant ? Sur C !!!
J'ai deja essayé de changer les variables d'environnement (passé de deocuments&settings a F:\ (mon dd de 80go donc)) mais ca ne change rien... un package me dit qu'il manque de l'espace disque, pour l'autre qui arrive a se decompresser windows me dit qu'il est corrompu (alors que non), et quand je le retelecharge je me rends compte que le fichier temporaire se remet encore sur C: !!! Il faut redemarrer ou faire quelque chose de particulier apres avoir changer les variables ? Une autre solution ??
Merci pour votre aide, ca commence vraiment a me pomper l'air... :(


bah heu oui evidemment il faut redemarrer :)
tu changes tes destinations tu reboot et ca sera bon.

n°1554533
kami no na​mida
oui
Posté le 05-05-2004 à 04:49:47  profilanswer
 

Ok thx je viens de rebooter... je tente ca tout de suite :)


---------------
non
n°1554534
kami no na​mida
oui
Posté le 05-05-2004 à 04:51:58  profilanswer
 

Ca marche pas :cry: je dl et ca diminue tjr sur c :cry:
 
edit: faut quand même pas changé les variables systeme ? :heink


Message édité par kami no namida le 05-05-2004 à 04:58:32

---------------
non
n°1554536
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 05-05-2004 à 05:01:10  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Ca marche pas :cry: je dl et ca diminue tjr sur c :cry:
 
edit: faut quand même pas changé les variables systeme ? :heink


 
tu as édité comme la ?
 
http://p0rnstar.free.fr/screen/meuh.png


Message édité par Walk_Man le 05-05-2004 à 05:01:28
n°1554538
kami no na​mida
oui
Posté le 05-05-2004 à 05:05:24  profilanswer
 

Les premieres fois j'ai édité les 4 (variables utilisateur et systeme) mais j'ai pas redemarré. Cette fois j'ai juste edité les variables utilisateurs et j'ai rebooté... dans tous les cas j'ai édité comme ça => F:\TEMP
Le TEMP est de trop ? il faut editer les variables system ? [:spamafote]


Message édité par kami no namida le 05-05-2004 à 05:05:42

---------------
non
n°1555100
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 05-05-2004 à 14:43:35  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Les premieres fois j'ai édité les 4 (variables utilisateur et systeme) mais j'ai pas redemarré. Cette fois j'ai juste edité les variables utilisateurs et j'ai rebooté... dans tous les cas j'ai édité comme ça => F:\TEMP
Le TEMP est de trop ? il faut editer les variables system ? [:spamafote]


 
bah avec les variables system peu importe l'utilisateur toutes les données iront se foutrent la bas

n°1555250
kami no na​mida
oui
Posté le 05-05-2004 à 16:00:55  profilanswer
 

Ben ya pas, quand je dl sans utiliser go!zilla le fichier tempotaire se met sur c:.... donc bon tant pi des que j'aurais un gros fichier je downloadrais avec gozilla, par contre pour les executables qui s'extraient sur c je peux rie ny faire :/
En tout cas merci quand même walkman ;)


---------------
non

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme dossier temp sur un DD trop petit... [Win2k]

 

Sujets relatifs
Problême avec certaines installations.mon réseaux domestique win2k plante
Problème de l'auto-protect de NAVProblème de drivers Ethernet sous Windows 2003
Problème page de démarrage IEPetit souci avec les extensions png sous windows
probleme de firewall sur le routeurProblème supression pont réseau sous WindowsXP
Problème avec lsass.exeprobleme de virus (blast ?) et autres
Plus de sujets relatifs à : Probleme dossier temp sur un DD trop petit... [Win2k]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR