Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de son sous Win2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son sous Win2K

n°1537625
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 22-04-2004 à 09:55:19  profilanswer
 

Salut a tous  :hello:  
 
J'ai intallé win2k sur ma bécane hier soir :
k6-2 500
256 sdram pc133
 
A noter que j ai une carte son toute pourrie sur port ISA.
 
Depuis l'intallation il ne sort plus que des "clic-clik" particulierement stressants de mes enceintes. Pas moyen de lancer un MP3 ou un Video, ca ne s ouvre meme pas :fou:  
 
Ca me soule pceke 2k marche nikel sinon.
 
Help !!!!! Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 09:55:19  profilanswer
 

n°1537641
Requin
Posté le 22-04-2004 à 10:03:57  profilanswer
 

Une carte son en ISA tu as deux possibilités :
- soit elle est plug & play (affiché en général au démarrage la machine si c'est le cas), dans ce cas la charger le bon pilote plug & play résoudra le problème.
- elle ne supporte pas le plug & play, dans ce cas la dans le gestionnaire de périphériques, sous les propriétés de ta carte son il faut que tu configures l'IRQ, le DMA et l'adresse I/O qui ont été assignés à ta carte son (en général des cavaliers situés sur la carte son permettent ce réglage). Si tu ignores ces données, tentes d'inspecter la carte son pour voir si tu les trouves. Tu peux essayer l'adresse 220, l'IRQ 5 ou 7 et le DMA 1 (de mémoire c'est les paramètres par défaut des soundblaster ISA)

n°1537841
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 22-04-2004 à 12:04:26  profilanswer
 

tear_from_heaven a écrit :

Salut a tous  :hello:  
 
J'ai intallé win2k sur ma bécane hier soir :
k6-2 500
256 sdram pc133
 
A noter que j ai une carte son toute pourrie sur port ISA.
 
Depuis l'intallation il ne sort plus que des "clic-clik" particulierement stressants de mes enceintes. Pas moyen de lancer un MP3 ou un Video, ca ne s ouvre meme pas :fou:  
 
Ca me soule pceke 2k marche nikel sinon.
 
Help !!!!! Merci a tous

n°1537845
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 22-04-2004 à 12:06:07  profilanswer
 


 
Oops, post a la con ,fausse manip  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de son sous Win2K

 

Sujets relatifs
PC qui ne veut pas s'éteindre sous win2k[Panique] Install Win2k3 Server Enterprise MAJ sans CD de Win2k Server
[Win2k][IRQ]changement?pb réseau récurent >> win98 et Win2K
Problème USB + gestion ATX avec win2Kwin2k et le réseau?
installer win2k sur un BLADE server c différent en quoi ?pb installation de logiciel et plus generalement avec win2k
win2k server, dc : roaming, policies et dns dynamicDétecter mot de passe ou non dans un domaine Win2K
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sous Win2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR