Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win2000: connexion bizarre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win2000: connexion bizarre...

n°1346553
sanpellegr​ino
Posté le 16-11-2003 à 13:13:29  profilanswer
 

Bonjour,
voilà j'ai une connection ADSL avec modem connecté à ma carte réseau, le tout sous Windows 2000. Maintenant problème: quand le câble est branché pendant le boot, connexion (avec EnterNet 300 d'Alcatel) et hop ça fonctionne direct.  
Par contre quand je laisse booter sans ce câble la connexion se fait tout aussi rapidement mais mon browser me dit dans un premier temps "qu'il n'a pas pu trouver le serveur", idem pour OE... Je dois réessayer 10 fois avant que ça fonctionne, ce qui est vraiment lourd.    
Je démarre souvent sans câble car ça raccourcit le temps de boot. D'où ce problème vient-il et comment le résoudre ? Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 13:13:29  profilanswer
 

n°1346968
sanpellegr​ino
Posté le 16-11-2003 à 19:34:13  profilanswer
 

Pas d'idée ? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win2000: connexion bizarre...

 

Sujets relatifs
reseau 2pc sans fil usb pour partage connexion adsl?connexion internet sur portable (toshiba tecra m1)
suite à KB828035, connexion impossibleFirewall qui s'installe seul et qui me bloque le partage de connexion
Probleme connexion internetPB partage de connexion : XP me configure un pont réseau
Intégration WMP9 dans Win2000[W2k]Authoriser qu'une seule connexion par Utilisateur sur le domaine
Déconnecter un périphérique USB sous Win2000Puis-je emprunter une connexion Adsl chez free?
Plus de sujets relatifs à : Win2000: connexion bizarre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR