Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WIN 200 Pro ou Win XP Pro, lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIN 200 Pro ou Win XP Pro, lequel choisir ?

n°2114789
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 03-08-2005 à 05:58:19  profilanswer
 

Bonjour,
tout est dans la question. En fait je ne sais pas lequel choisir, car j'ai des exigeances.
J'explique : j'ai 2 PC, 1 en 2000 Pro (mon server) qui tourne 24/24 et 1 autre PC en XP pro.
Le truc c'est que je ne veut plus qu'1 PC, toujours allumé 24/24 avec lequel je peux tout faire : internet, jeux, graphisme, creation web, du téléchargement, etc... La totale quoi !
Or j'aodre 2000 pro pour sa stabilité et je suis moins sûr que XP soi capable de tenir aussi longtemps que 2000 avec le même taux de "je t'en met plein la gueule et tu continue toujours à tourner".
Donc qu'en pensez vous ?
Faites moi part de vos expériences.
En fait je ne veux pas totalement supprimer le 2ème PC mais je veux en faire un Media center, mais il ne servira qu'a cela et pas au reste !
Merci à tous par avance de vos réponses qui je le sais seront compléte.


Message édité par Prozac-14 le 03-08-2005 à 06:52:39

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 05:58:19  profilanswer
 

n°2114913
Requin94
Posté le 03-08-2005 à 10:37:20  profilanswer
 

Windows XP Professionnel a été crée avec la technologie de windows 2000, je te recommande windows xp ,moi mon pc a tourné des semaines sans s' arrêter sous XP Pro (Pentium 3  500 mhz) et j' ai pas eu de probs.


---------------
Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WIN 200 Pro ou Win XP Pro, lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
carte pcmcia wifi, laquelle choisir?Faire cohabiter Win XP avec Win 3.11
De WinXP Pro piraté ->>>> WinXP Pro légaleDemarrer sans choisir un compte utilisateur ?...
quel antivirus choisir[UFC que choisir]Routeur, point d'acces dell ?
ZoneAlarm PRO 6CD Win XP Pro avec SP2 et SATA bootable
Comment se procurer une clé Xp Pro légale et pas chere?? 
Plus de sujets relatifs à : WIN 200 Pro ou Win XP Pro, lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR