Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb correctif WIN XP pour MSBlast ( Service cryptographie )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb correctif WIN XP pour MSBlast ( Service cryptographie )

n°1269133
tux46
Posté le 29-08-2003 à 10:04:26  profilanswer
 

Comme tout le monde j'ai été infecté par msblast mais lorsque je veux mettre en place le patch de Microsoft il me dit  :
"Ce programme d'utilisation n'a pas pu vérifier l'intégrité du fichier UPDAT.INF . Assurez vous que le service de cryptographie est en cours d'éxécution sur ces ordinateurs"
 
Est ce que qq'un peut m'aider ?
 
Je précise que j'ai cherché dans les services de XP et le service de cryptographie est démarré, autre chose j'ai une version de XP Home non piraté ( et oui ça existe ;-) enfin c'est celui du boulot )

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 10:04:26  profilanswer
 

n°1269154
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-08-2003 à 10:36:15  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb correctif WIN XP pour MSBlast ( Service cryptographie )

 

Sujets relatifs
Je n'ai PAS msblast mais 2 processus svchost ?Win XP : lookupsys.exe quoi cela est-ce ???
Définition d'un serviceSignature pilotes Win Xp
Difference entre service pack 3 et pack 4 de Win2000?Le PC se bloque en veille sous Win Me...
comment désactiver le service d'affichage des messages ?Impossible de formater avec Win XP pro
[Win Server 2K3] Installation de PHP sur IIS 6.0 
Plus de sujets relatifs à : Pb correctif WIN XP pour MSBlast ( Service cryptographie )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR