sporik a écrit :
La j´ai desinstallé WebFldrs XP, et maintenant tout concorde. Sauf qu´en essayant Regcleaner, c´est alors pas un mais 3 programmes qui sont présents chez l´un mais pas chez l´autre !. . heu.... Pourtant aucun programmes mal desinstallés, et je passe souvnet du regcleaner/ccleaner Je suis assez (bon ok TREEEEES) propre sur mon pc, et donc j'aime bien que tout marche bien, sans erreur, sans truc qui traine rien.. Ces softs sont parfois dangereux?..
|
Tres rarement, mais ça arrive.
95% de ce que font ces softs ne sert juste absolument a rien, ils appliquent une notion de "propreté" qui n'a aucun sens quand on parle de la BDR ou autre, même si ça parait "logique" dans l'esprit de beaucoup, la preuve.
Et ces trucs pour bien être persuader les gens que sans eux leur Windows partirait en live au bout de 15 jours vont toujours trouver un truc a virer.
Citation :
Et WebFldrs XP sert vraiment a quelque chose, est vraiment important?
|
Ca sert vraiment a quelque chose, mais c'est loin d'etre essentiel ou indispensable. Apres tu ne gagnes absolument rien en le supprimant, et tu viens grace a tes super-optimiseurs de la mort de perdre une heure de ton temps a te poser des questions existentielles sur un non-probleme total...
Message édité par El Pollo Diablo le 02-01-2007 à 00:16:49