Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clef dee registre corrompue et impossible a supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clef dee registre corrompue et impossible a supprimer

n°2599913
ptitrusse
Posté le 23-12-2006 à 19:35:58  profilanswer
 

Salut a tous
 
la clef de registre

Code :
  1. IECUSTOM: Unwriteable key HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_IMAGING_USE_ART

est corrompue sur on Dell inspiron 9400 win xp MCE, je n'arrive rien a en faire.... quand je clique dessus  j'ai une erreur, et je ne peux ni la supprimer ni la renommer, meme en mode sans echec et sur la session admin...  
 
ca m'embete parceque ca m'empeche d'installer IE 7...
 
si vous avez une idée merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 19:35:58  profilanswer
 

n°2599954
patparis
Posté le 23-12-2006 à 21:24:14  profilanswer
 

Pour la supprimer, il faut être propriétaire. Clique droit sur la clé dans la fenêtre de gauche et choisis "Autorisations". Et là, tu coches les cases pour obtenir les autorisations de suppression.


Message édité par patparis le 23-12-2006 à 21:26:54
n°2603965
ptitrusse
Posté le 30-12-2006 à 19:08:29  profilanswer
 

merci, j'avais essayé plein de choses mais j'avais pas imaginé que la session admin n'avait pas les droits requis....
 
en tout cas merci ca a marché nikel apres quelques magouilles :p
 
a +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clef dee registre corrompue et impossible a supprimer

 

Sujets relatifs
Connection impossible modem/routeur !impossible de viré les fichiers de la béta de vista
Comment supprimer un début d'installation ? [Résolu]Impossible d'ouvrir un fichier psp
Restauration base de registre à partir de l’invite de commandeInstallation windows impossible ?
Thunderbird : plantage après le démarrageImpossible de télécharger les mise à jour de Windows!
Plus de sujets relatifs à : clef dee registre corrompue et impossible a supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR