Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  vrlogon.dll gros problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vrlogon.dll gros problème

n°2806167
Hathor3
Posté le 13-09-2008 à 01:36:51  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fais comme on dit, une gaffe. J'ai voulu enlever l'option ou les utilisateurs apparaissaient en page d'accueil et malheureusement quand mon ordinateur a redémarré, hé bien je suis tombé sur une page qui me disais de faire Ctrl+Alt+Del pour ouvrir avec mon mot de passe.  Beurk. J'ai donc voulu remettre mon bienvenue avec les comptes utilisateurs.  
 
Mais la plus rien ne va, je ne peux plus revenir en arrière, car quand je clique pour modifier cette option (soit: Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session) dans comptes d.utilisateurs, il me fait un avertissement que je peux pas et voici ce que ca dit:
 
Un programme récemment installé a désactivé l'écran d'accueil et le Changement rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller ce programme. Le nom de programme suivant devrait vous aider à identifier le programme responsable: vrlogon.dll
 
Voilà, mais le programme en question, il y en a pas, c est que j'ai décher l'option (Utiliser l'écran d'accueil) dans le comptes utilisateurs, et la je ne peux plus la recocher.
 
Pouvez vous m'aidez SVP. J'ai lu sur le forum des chose semblable a la mienne mais meme en aiyant essayer avec XP_FixLogon ca rien changer, et mon démarage na plus de page d'accueil.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 01:36:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  vrlogon.dll gros problème

 

Sujets relatifs
Probleme de démarrage avec windows Xp fam: fichier manquant/endommagé"program updates" <- problème: virus?
problème connexion WLM avec jetico (fonctionne sans le parfeu)Problème avec serveur Apache sur Windows XP
probleme demarageProblème avec mumble , option invisible
Problème de redirection douteuse dans google.[aide] Adobe dreamweaver CS3 (probleme de colonne)
Probleme de suppression de virusProblème avec Perfmon.exe sous Windows 2003.
Plus de sujets relatifs à : vrlogon.dll gros problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR