Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème de redirection douteuse dans google.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de redirection douteuse dans google.

n°2805905
hueur
Posté le 11-09-2008 à 20:11:15  profilanswer
 

Bonjour depuis hier soir j'accumule les problèmes de connexion internet :
 
-Certains sites ne me sont plus accessibles à partir de mes favoris.
-Quand je tape un mot dans google, genre "amazon" ou n'importe quoi d'autre (via IE ou Firefox), apparait une page de liens qui "ressemble" à google. Quand je clique sur un des liens, une fenêtre go.google apparait avec des liens commerciaux un peu bizarre.
Je suis en permanence redirigé vers des sites qui ne sont ceux que j'ai demandés.
 
-J'ai lancé un scan minutieux Avast en mode sans echec et en mode normal qui a trouvé des virus et trojan mais ne résout rien.
-J'ai lancé plein de fois Spybot en monde normal et sans echec. Il a trouvé des spy genre "adrevolver etc." les supprime, mais mon problème perdure.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai télécharge Smitfraudix etc., mais je n'y comprend rien...
Merci d'avance
 
H


Message édité par hueur le 11-09-2008 à 20:47:25
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 20:11:15  profilanswer
 

n°2805911
phosphorel​oaded
Posté le 11-09-2008 à 20:34:24  profilanswer
 

3 points d'exclamation dans le titre, c'est 2 de trop pour un modo normalement constitué, vaudrait mieux que tu les enlèves et que tu mettes un titre qui décrive ton problème ;)

n°2805916
hueur
Posté le 11-09-2008 à 20:48:00  profilanswer
 

Merci de tuyau.  
Désolé pour les "!!"

n°2809389
zex
Posté le 26-09-2008 à 23:35:41  profilanswer
 

J'ai déja effectué pas mal de recherche la dessus, aucune solution jusqu'a  maintenant, sur un forum anglais un mec a tout essayé, il a fini par formater son disque. J'ai le même soucis et je crois que je vais devoir faire la même chose.
Encore plus vicieux, tu remarqueras que toutes les pages web contenant le mot "spy" style "spyware" et compagnie te sont inaccessibles, tu ne peux donc pas vraiment chercher de solutions !

n°2809468
bluewaave
Posté le 27-09-2008 à 13:27:38  profilanswer
 

Avez vous essayé de faire un scan On line Kaspersky ou Secuser ! (à faire avec Internet explorer sinon cela ne marche pas !)  
Avec Kaspersky, il faut enlever les fichiers détectés manuellement ! Secuser lui détecte et désinfecte !
Autrement il y a aussi Antivir rescue à télécharger sur Avira et ensuite à graver sur un CD bootable ! C est super car cela permet de scaner ton PC sans windows !

n°2809469
bluewaave
Posté le 27-09-2008 à 13:28:48  profilanswer
 

P.S  Allez voir les tres bons tutos de Malekal pour la désinfection virus !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème de redirection douteuse dans google.

 

Sujets relatifs
effacer suggestions de recherche dans le champ de recherche google ?[aide] Adobe dreamweaver CS3 (probleme de colonne)
Probleme de suppression de virusProblème avec Perfmon.exe sous Windows 2003.
probleme activation anti-virus verificat° impossibleProblème d'activation
Probleme de partition superposéesProbleme de visualisation des textes avec Illustrator
probleme pour les mises à jour de windows xp !Probleme de connexion Bureau à Distance
Plus de sujets relatifs à : Problème de redirection douteuse dans google.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR