Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Probleme de suppression de virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de suppression de virus

n°2805788
Epona20
Posté le 11-09-2008 à 12:52:19  profilanswer
 

Voila mon problème quand je scan mon ordi avec avast aucune détection de virus n'apparait mais quand je scan mon Pc juste a l'allumage, Avast en détecte 1...il me demande de le supprimer mais problème il me faut les touches du pavé numérique....qui sont désactivé a se moment....donc je ne peux pas le supprimer
***Je ne  connais pas grand chose a l'informatique** mais j'ai essayé de débranché le clavier et de le rebranché au moment de la suppression mais là aussi le pavé numérique se désactive.....Et impossible je crois d'utiliser d'autres touches.....frustrant....Il faudrait trouver un moyen afin de maintenir le pavé numérique allumé.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 12:52:19  profilanswer
 

n°2805789
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-09-2008 à 13:09:19  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Probleme de suppression de virus

 

Sujets relatifs
probleme activation anti-virus verificat° impossibleProblème d'activation
Probleme de partition superposéesProbleme de visualisation des textes avec Illustrator
probleme pour les mises à jour de windows xp !Virus bureau. Help, please!!
Probleme de connexion Bureau à DistanceProblème sous Alt.binz ...
Problème suppression de virus avec AVG 7suppression de 3 virus , probleme avec AVP
Plus de sujets relatifs à : Probleme de suppression de virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR