Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "votre compte a été verouillé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"votre compte a été verouillé"

n°1664256
daron51
Posté le 02-08-2004 à 11:45:33  profilanswer
 

Bonjour, je suis sur xp pro et un beau jour je m'identifie comme d'hab sur mon poste et la cela me marque "votre compte a été verouillé. Contactez l'administrateur réseau pour résoudre le problème." le problème c'est que c'est ce pseudo l'admin. Sur la page d'ouverture de session, il reste désormais le compte invité mais là quand je l'ouvre, ça marque " le journal de sécurité de cet ordinateur est saturé. Seuls les administrateurs peuvent ouvrir une session pour résoudre ce problème."
Comment puis je ouvrir une session????
 
Merci pour votre aide!


Message édité par daron51 le 02-08-2004 à 11:55:29
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 11:45:33  profilanswer
 

n°1664270
Krapaud
Modérateur
Posté le 02-08-2004 à 11:55:22  profilanswer
 

mode sans echec->vide les journaux

n°1664287
daron51
Posté le 02-08-2004 à 12:07:56  profilanswer
 

krapaud a écrit :

mode sans echec->vide les journaux


 
J'ai réussi à ouvrir une session avec le pseudo administrateur et donc a vider les journaux ce qui fait que le compte invité remarche. Mais je n'arrive vraiment plus à ouvrir une session avec mon pseudo de d'habitude (avec tous les documents qui vont avec)
 
Comment déverouiller mon compte qui n'apparait meme plus sur la liste d'ouverture de session?
 

n°1664288
daron51
Posté le 02-08-2004 à 12:09:58  profilanswer
 

daron51 a écrit :

J'ai réussi à ouvrir une session avec le pseudo administrateur et donc a vider les journaux ce qui fait que le compte invité remarche. Mais je n'arrive vraiment plus à ouvrir une session avec mon pseudo de d'habitude (avec tous les documents qui vont avec)
 
Comment déverouiller mon compte qui n'apparait meme plus sur la liste d'ouverture de session?


 
C'est bon ça remarche, le simple fait de vider les journaux a suffit !
 
 
Encore merci !
A+

n°1664311
Krapaud
Modérateur
Posté le 02-08-2004 à 12:30:51  profilanswer
 

dans les propriétés des journaux, active le renouvellement automatique en cas de saturation de l'espace alloué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "votre compte a été verouillé"

 

Sujets relatifs
Est-il possible d'avoir plusieur compte Hotmail dans Microsoft Outlookdossier verouillé suite reinstallation XP
fichier vérouillé sur windows 2000 server ....parrainage compte internet 56k
compte utilisateur sous 2000problème compte utilisateur
Problemes avec les compte utilisateursUser sur domaine --> Le compte se verouille tte les secondes !!
Compte vérouillé sous W2kWindows XP verouille le compte de son utilisateur sur un srv NT4
Plus de sujets relatifs à : "votre compte a été verouillé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR