Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème compte utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème compte utilisateur

n°1643975
gil73
Posté le 16-07-2004 à 01:04:47  profilanswer
 

question qui peut paraitre anodine mais qui, je crois me bloque pour l'installation d'un réseau LAN ou ETHERNET
 
J'ai un compte administrateur protége par mot de passe.
Ds propriétés système, je suis reconnu comme utilisateur.
Qd j'interroge le lecteur C, ds Documents and settings il y a 4 comptes:
le mien (admistrateur), mon amie(administrateur), all users et un compte administrateur/propriétaire ou ne figure pas mes paramètres personnels ( bureau, favoris etc..)
 
Déja très enervant d'avoir l'impression de ne pas etre proprio de mon ordi   mais en plus je n'ai pas les autorisations pour aller ds le workgroup du réseau que j'essaie de créer avec un ami.
 
Ns avons ts les 2 XP familiale version 2002 et lui n' a pas ces problemes et peut rentrer ds le workgroup de son ordi
 
Merci de la réponse

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 01:04:47  profilanswer
 

n°1643994
dac255
Posté le 16-07-2004 à 01:46:49  profilanswer
 
n°1644002
gil73
Posté le 16-07-2004 à 01:58:30  profilanswer
 

merci   mais vs ne pensez pas beaucoup aux novices avec les abréviations évasives. On a le temps quand même de faire quelques phrases et quelques mots entiers    mais merci quand même super HARDWARE  j'essaie vos solutions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème compte utilisateur

 

Sujets relatifs
probleme nero 6.3.1.15Problème de son et d'utilisation de l'UC
probleme wifi freebox ????Probleme de partage !!
Problemes avec les compte utilisateursProblème de connection entre 2 pc avec une connection partagée
probleme de compte utilisateur sur XpProbleme compte utilisateur suite à update 98SE en XP pro.
Probleme de compte utilisateur sous WinXP 
Plus de sujets relatifs à : problème compte utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR