Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Volet d'exploration vide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volet d'exploration vide

n°1506249
eate
Posté le 26-03-2004 à 15:45:46  profilanswer
 

:hello: à tous,
 
après une mise à jour de mon ordinateur professionel, mon volet d'exploration dans l'Explorateur Windows (vous voyez de quoi je parle ? c'est le menu à gauche qui affiche les disques et dossiers) est vide !
 
j'ai bien le volet, je peux le fermer avec la croix et le rouvrir dans affichage/volet d'exploration/dossiers mais je n'ai plus aucun chemin dedans, le volet est tous gris.
 
si vous avez déjà rencontré de problème ça m'intéresse   [:sharpknife] ;)  
 
merci d'avance
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 15:45:46  profilanswer
 

n°1506289
helmut92
Posté le 26-03-2004 à 16:05:29  profilanswer
 

+1 j'ai le meme pb sur un serveur windows 2k
merci de poser la question eate.
Aidez nous SVP :-(

n°1506321
eate
Posté le 26-03-2004 à 16:29:03  profilanswer
 

je connais un helmut, tu connais pas un feer ? ;)

n°1506329
helmut92
Posté le 26-03-2004 à 16:30:34  profilanswer
 

yes j'étais pas certain que c'était toi.
Toujours sur CS avec DIF ?

n°1506369
eate
Posté le 26-03-2004 à 16:50:46  profilanswer
 

of course :o
 
plus avec les DIF que sur CS ....  :)  
 
comment va ?

n°1506385
helmut92
Posté le 26-03-2004 à 17:07:07  profilanswer
 

trankil. Je reprends CS après 6 mois d'absence.
Pas d'info sur ce problème ? J'avais commencé à chercher puis j'ai laissé tombé.

n°1506392
feer
Posté le 26-03-2004 à 17:11:01  profilanswer
 

Bonjour a tous les 2 :)
 
Seb, c'est quoi la mise a jour que tu as faite...
c'est un Pc du taf ?

n°1506433
eate
Posté le 26-03-2004 à 17:35:41  profilanswer
 

c'est un client (Air France). Il m'a demandé si j'avais une idée mais :/ .......
 
on lui a fait une màj par le réseau et depuis plus de volet. Le support de microsoft ne parle pas de ce problème.
 

n°1506454
helmut92
Posté le 26-03-2004 à 17:49:46  profilanswer
 

Ca veut dire que tu connais le patch qui a tout foutu en l'air ?
Parceque moi j'ai un serveur Windows Update en interne qui met tout à jour automatiquement :-(

n°1506467
helmut92
Posté le 26-03-2004 à 18:00:56  profilanswer
 

Au fait ca va bien feer ? Y'avait longtemps

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 18:00:56  profilanswer
 

n°1506516
feer
Posté le 26-03-2004 à 18:37:40  profilanswer
 

eh seb tu me réponds quand tu veux hein ?! :D

Citation :

Seb, c'est quoi la mise a jour que tu as faite...


ma question tiens toujours, mais si helmut n'a pas trouvé...bah je ne le sens pas trop :-P
 
Oui ça va très bien, je te remercie, mon "petit" site marche tranquilement...pas changé de boite, et pas potassé le moindre manuel MCSE ;)
 
et toi, comment vas-tu ? le boulot, la santé ?
 
a propos de CS, tu joues sur quels serveurs en général (1.5 ou 1.6 ?) ... certains soirs je tombe sur des serveurs...ce sont des nids de boulets ou de mecs qui n'on pas fini de muer, ça me casse les oreilles (vive la fonction "mute" ) ...
 
j'aimerais me persuader que CS n'est pas uniquement reservé aux puceaux...parfois j'ai du mal ;)
 

n°1506534
helmut92
Posté le 26-03-2004 à 19:08:05  profilanswer
 

J'ai pas vraiment cherché. C'est le serveur de fichiers de commerciaux alors ca vaut pas le coup de se faire chier  :D  
J'ai pas touché au cours non plus :( mais on va refaire tout A.D. suite au rachat de la boite.  
 
J'ai repris CS il y a une semaine et je suis resté sur la version 1.5 de CS mais je ne vais que sur des serveurs Allemands.
Peut etre un retour sur DIF ou Dalton's bientot ...

n°1506666
eate
Posté le 26-03-2004 à 20:49:41  profilanswer
 

oups
 
non j'ignore la màj effectuée sur son laptop, lui aussi d'ailleurs.
 
pas grave, il ira voir l'admin.


Message édité par eate le 26-03-2004 à 20:50:02
n°1506979
pgriffet
Posté le 27-03-2004 à 10:41:42  profilanswer
 

Explorer grisé à gauche
 
MS en parle ici en anglais : http://support.microsoft.com/?kbid=192315
 
Apparemment, il faut supprimer des clés dans le registre, Windows les recréera. Démarrer -> Exécuter -> Regedit et puis enter. Aller à la clé
 
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
 
Supprimer la valeur ExplorerBar dans la partie droite, cette manoeuvre est sans risque, dixit MS.
Il faut redémarrer Windows après la suppression de la clé.
 
On peut aussi réparer Internet Explorer, ça pourrait régler le problème. On peut constater ici que réparer IE pourrait régler un problème dans l'explorateur des fichiers, ce qui est une preuve de plus de l'imbrication entre les deux.  
 
Copie d'écran : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=51360

n°1507081
eate
Posté le 27-03-2004 à 12:21:07  profilanswer
 

merci beaucoup, je propose ça à mon client, je vous tiendrais au courant

n°1507333
helmut92
Posté le 27-03-2004 à 16:03:38  profilanswer
 

Merci aussi.
Je fais ca lundi sur mon serveur.
 :hello:  :bounce:  

n°1508856
helmut92
Posté le 29-03-2004 à 14:17:32  profilanswer
 

Super tot fonctionne.
Il faut juste réinstaller IE pour que ca marche
Merci beaucoup pgriffet pour ton aide  :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Volet d'exploration vide

 

Sujets relatifs
Carnet d'adresse vide dans Outlook Express ???Mon currentVersion>>run est vide
installation de prog sur disque dur vide"DHCP Table" vide avec Routeur Netgear RP114
Ajout et suppression de programme --> VIDE!!!XP tourne dans le vide au demarrage
comment on vide le cacheObservateur d'Event. "Application" vide
Temporary Internet files : fichier vide de 392 MOcontenu cd vide sous l'explorateur
Plus de sujets relatifs à : Volet d'exploration vide


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)