Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  contenu cd vide sous l'explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contenu cd vide sous l'explorateur

n°1380622
lunaticasy​lum
Posté le 17-12-2003 à 09:15:32  profilanswer
 

Depuis 2 jours je ne peux plus voir le contenu de mes cd sous l'explorateur  :heink: . Le cd semble vide et pourtant lorsque je demarre une application necessistant un controle du cd cela fonctionne correctement. Je suppose donc que le problème vient de windows xp... Un petit peu d'aide pour résoudre ce problème serait la bienvenue???  :) merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 09:15:32  profilanswer
 

n°1381345
lunaticasy​lum
Posté le 17-12-2003 à 17:34:11  profilanswer
 

Hmm maintenant j'arrive a lire le contenu du cd si je demarre mon ordi avec un cd dans le lecteur.. sinon ca marche po....  :??:  :??:  quelqu'un comprend il ce qui se passe??

n°1381823
skyzoframe
Posté le 17-12-2003 à 23:45:22  profilanswer
 

la lentille qui reste peut-être collée ?
Tu as çà avec tous les lecteurs ?

n°1381835
lunaticasy​lum
Posté le 17-12-2003 à 23:52:45  profilanswer
 

Bah justement depuis aujourd'hui oui... le truc le plus bizarre c'est que si je rebootavec un cd dans mes lecteurs et bein j'arrive a voir leur contenu sous windows. Je peux même changer de cd et ca fonctionne. Par contre si je demarre sans cd dans les lecteurs, là je ne vois rien dans les cd...  :??:  :??:

n°1399311
willbee
Posté le 05-01-2004 à 00:20:24  profilanswer
 

As tu le logiciel "Incd" d'installé ?
Si oui désintalle le et télécharge une version plus récente, celà peut régler le problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  contenu cd vide sous l'explorateur

 

Sujets relatifs
question sur exel : case vide à la place d'un zéro ?Explorateur plus complet?
windows ouvre avec explorateur rep system32 ???Win XP pro/ formatage de DD = le grand vide
erreur du service explorateur windows (sous win 2000)G un dd plein de données mais vide a l'ecran...
outlook ! email vide en lecture mais pas en source du message ?? HELPL'explorateur de Windows ME n'affiche plus les miniatures.
Explorateur qui plantePourquoi le contenu d'un FTP ne s'affiche pas ?
Plus de sujets relatifs à : contenu cd vide sous l'explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR