Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "DHCP Table" vide avec Routeur Netgear RP114

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"DHCP Table" vide avec Routeur Netgear RP114

n°1470340
belokan
Posté le 28-02-2004 à 11:45:48  profilanswer
 

Je viens de reconfigurer mon routeur pour ma nouvelle connexion à Free mais now, dans les params du routeur, la page "DHCP Table" est vide et donc mes pc n'ont pas d'adresse ip locale visible par le routeur (c ça ?)
 
j'ai fais une remise à zero du routeur (je me suis dit que j'avais pitèt fais une mauvaise manip) mais rien n'y change !
 
à cause de ça, je ne peux pas ouvrir tel ou tel port pour mes applis
 
 
merci de votre aide
 
 
P.S.: je pense pas avoir été très clair mais pour de plus amples info, ... ben demandez !
 
P.P.S.: si quelqu'un sait pourquoi msn ne veut plus marcher aussi, ça m'aiderait : il ne peut plus se connecter (c pas faute d'avoir essayé pourtant !), vos avis donc !

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 11:45:48  profilanswer
 

n°1470347
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-02-2004 à 11:50:45  profilanswer
 

bon le rp114 fait aussi serveur dhcp.
 
C'est a dire qu'il peut donner une config ip aux pc configuré en clients dhcp,  chaque pc connecté en client dhcp est noté dans la "dhcp table"
 
si tu as configuré les parametres ip de chaque poste mannuellement il est normal de ne rien voir dans la "dhcp table"


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1470355
belokan
Posté le 28-02-2004 à 11:56:53  profilanswer
 

com21 a écrit :

bon le rp114 fait aussi serveur dhcp.
 
C'est a dire qu'il peut donner une config ip aux pc configuré en clients dhcp,  chaque pc connecté en client dhcp est noté dans la "dhcp table"
 
si tu as configuré les parametres ip de chaque poste mannuellement il est normal de ne rien voir dans la "dhcp table"
 


 
non mais justement ce qui était bizarre c'est que j'avais dit au pc de laisser se faire mettre un ip par le routeur
 
mais now y'a plus de pb, sans rien toucher, juste en le laisser "reposer"  :whistle:  , j'ai de nouveau les pc affiché ds le tableau
 
merci tt de même

n°1470367
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-02-2004 à 12:05:49  profilanswer
 

bah faut parfois attendre que ça ce rafraichissent aussi....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1470370
belokan
Posté le 28-02-2004 à 12:10:01  profilanswer
 

com21 a écrit :

bah faut parfois attendre que ça ce rafraichissent aussi....


 
vi oki mais bon ... là il était vraiment pas pressé ... sans doute la neige ki le trouble !
 
au fait, vous savez pas d'où vient mon pb avec msn ?
il n'y a pourtant pas de ports à ouvrir juste pour la discussion !
ah aussi, dans le gestionnaire des taches de win : msmsgs c bien WINDOWS messenger et msnmsgr c MSN, c bien celà ?
j'ai d'ailleurs essayé de virer ce foutu windows messenger mais pas moyen .. grrr

n°1470446
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-02-2004 à 13:14:04  profilanswer
 

bah dans msconfig tu vire windows messenger.
 
et si tu donnais + de détail que "ça veut pas se connecter" ça serait sympa


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1470959
belokan
Posté le 28-02-2004 à 17:37:03  profilanswer
 

com21 a écrit :

bah dans msconfig tu vire windows messenger.
 
et si tu donnais + de détail que "ça veut pas se connecter" ça serait sympa


 
ben qd je dis que j'arrive pas à me connecter, cad que je vois les 2 petits bonshommes tourner mais au bout d'1 minute ils arrêtent et g une croix blanche dans un rond rouge (qui signifie que la session est fermée)
 
c plus kler

n°1470993
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-02-2004 à 18:18:45  profilanswer
 

tu double click dessus ça t'ouvre messenger  et tu click sur le gros "connect"  et tu regarde kel erreur ça te sors


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1471055
belokan
Posté le 28-02-2004 à 19:21:42  profilanswer
 

com21 a écrit :

tu double click dessus ça t'ouvre messenger  et tu click sur le gros "connect"  et tu regarde kel erreur ça te sors


 
merci, je sais encore comment se connecter
 
et je sais qu'il donne, normalement, un message d'erreur en cas de pb
mais là, il n'y a pas de message d'erreur
après 1 min de tentative de sa part environ, il me présente de nouveau la fenêtre msn pour se connecter
 
mais ça doit plutôt venir de Free ou d'un pb de port, non ?
 
car hier soir gt encore chez wanadoo et ct ok ! bizarre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "DHCP Table" vide avec Routeur Netgear RP114

 

Sujets relatifs
pb WIFI avec modm routeur adsl WAG54Gpeut-on laisser un modem/routeur sans qu'il soit connecte a un ordin
Une station routeurque pensez vous de ce routeur
Routeur USBDHCP et sous réseaux
Ouvrir des ports avec mon routeur ?Aide pour choisir un routeur
Quel modem routeur pour reseau sans fil et acces adsl (maisonrouteur Wifi Linksys WRT54G
Plus de sujets relatifs à : "DHCP Table" vide avec Routeur Netgear RP114


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR